begin process at 2012 05 28 00:25:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Lien vers fenêtre épurée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien vers fenêtre épurée

samedi 21 février 2004 à 17:44:16 | Lien vers fenêtre épurée

pcayrol

Bonjour,

J'aimerais créer un lien ( hypertexte ) vers une fenêtre où les barres d'adresse, de lien et de navigation sont désactivées.

De même, j'aimerais pouvoir dimensionner la dite fenêtre.

Est ce possible en HTML ? Mon site est en VB-ASP.

Merci de répondre !

Pascal
samedi 21 février 2004 à 21:15:14 | Re : Lien vers fenêtre épurée

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
en HTML non mais en javascript peut etre pour la taille de la fenetre, tu dois avoir une fonction javascript :
resizeto(x,y) regarde sur www.javascriptfr.com

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : lien, fenêtre, épurée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien dans une nouvelle fenêtre [ par zack67 ] Bonjour à tous, je n'arrive pas à faire quelque chose de très simple.J'ai un textbox et un bouton, je voudrai que lorsque je clique sur mon bouton une Ouvrir une fenêtre en plein écran [ par systemic_anomaly ] Bonjour à tous, Lorsque je cliques sur un lien de mon datagrid "View more information" une pop up s'ouvre grâce à ceci (dans le property builder du d Comment rendre l'extérieur d'une fenêtre non-cliquable ? [ par eboutill ] Bonjour à tous, J'ai créé une application HTA qui lorsque l'on clique sur un bouton lance une fenêtre IE (contenant un formulaire). J'aimerai que l'ut Redirection + POST [ par goldenboy68 ] Salut TLM, J'ai un lien à faire avec passage de paramètre en POST, mais dans Flash ces paramètres sont retrouvables si on décompile l'anim. Donc je Fenêtre Modal [ par edokt ] Bonjour a tous Coment je peus ouvrir une nouvel fenêtre (page aspx)  en mode modal Merci Lien vers une autre pages via un Boutton dans une pages ASPX [ par gwadaman2 ] Bonjour,Mon problémes est le suivant:Je cherche à mettre un boutton dans une pages ASPX qui lorsque je clic dessus m'ouvre une autre pages déja créer frame de redirection [ par franzioz ] Bonjour,J'ai un site internet dans lequel je fais des liens vers d'autre sites. Je voudrais que quand l'internaute clic sur ce lien, le site s'ouvre a Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a tester un lien hypertext avant son éxécution [ par natynat ] je doit trouver une fonction qui permet de tester un lien avant son éxécution et de renvoyer le code retour comme par exemple 404 quand la page n'éxis AdRotator [ par gregtd ] Salut à tous,j'utilise AdRotator pour la rotation des pub, mais je ne sais pas comment ouvrir le lien ds une nouvelle fenètre et non dans la même.Est-

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales