begin process at 2012 05 28 00:25:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Lien vers une autre pages via un Boutton dans une pages ASPX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien vers une autre pages via un Boutton dans une pages ASPX

mercredi 3 août 2005 à 16:25:15 | Lien vers une autre pages via un Boutton dans une pages ASPX

gwadaman2

Bonjour,
Mon problémes est le suivant:
Je cherche à mettre un boutton dans une pages ASPX qui lorsque je clic dessus m'ouvre une autre pages déja créer par avance.
Je me doute que ce ne doit pas étres compliqué mais je ne trouve pas...
Merci de votre aide.

mercredi 3 août 2005 à 16:40:41 | Re : Lien vers une autre pages via un Boutton dans une pages ASPX

omarfla

Tu doit faire appel à JavaScript, essaye ceci :

Response.Write("<script language=""javascript"">window.open(""mapage.aspx"");</script>");

ça va marcher biensur !

OmarIX

jeudi 4 août 2005 à 13:49:36 | Re : Lien vers une autre pages via un Boutton dans une pages ASPX

enjoydev

tu peux aussi bien le faire directement par le "document.location" en definissant une methode javascript a laquelle tu fera appel onclick dans ton input bouton.
la definition sera la suivante:
function mafonction(){
   document.location = "mapage.aspx";
}

n'oublie pas de garder lsourire

Cette discussion est classée dans : pages, lien, boutton, aspx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script asp dans un lien html [ par skipou ] Salut à tousJ'ai différentes pages du styleidentificationutlisateur, identificationadministrateur etc...utilisateur et administrateur correspondent à Concernant envoie de mail en ASP ou ASP.net [ par jagdjg ] Bonsoir j ai lu les sujets consacrés au mail mais j ai plusieurs questions.En fait j ai cree un projet web dans visual studio .net mais j ai inclus de PROBLEME DE PASSAGE DE VARIABLE ENTRE LES PAGES WEB [ par kenza_sana ] Bonjour je n'arrive pas a trouver comment passer des variable entre 2 formulaires en utilisant le visual studio.net ...j'ai déja passer des variable p Lien entre pages [ par Zebra1928 ] Bonjoursvp qlq peut m'expliquer comment faire un lien entre deux pages asp.net en "vb.net" merci d'avance. DataGread - Lien dans le Header Text [ par lmu ] Hello,Je souaiterai mettre un lien dans l'en tête de mon datagrid afin de trier les données. Tout en conservant mon filtre de base.Parlons language (c Questions sur la protection des pages... [ par nico_ayci ] j'ai mis en place une protection des pages que j'ai trouvée ici ca marche mais j'aurais quand meme quelques questions quant à son utilisation : - je v Variable de session + Frame = Rien ne vas plus !!! [ par gwadaman2 ] Bonjour,J'ai un problémes trés bisare sur mon dévelopement en ASP .NetJ'ai un jeu de frame, composé de trois frames: Un bandeau en hautUne arborescenc Message d'erreur lors de l'exécution d'une page aspx [ par inforock ] Bonjour tout le monde,Je crée des pages aspx avec Visual Studio 2005 Béta 2. Ces pages utilisent les objets "menus", "calendar", "accessdatasource". L Intégrer un menu dans des pages asp.Net [ par ToToLeMalin ] Salut, voila je me poser une question, je souhaite mettre en place des pages web aspx et un menu. Le menu est un controle utilisateur ou une page a Page ASP ou page ASPX ouverture impossible [ par ManuAntibes ] BonjourJe n'arrive pas à ouvrir des pages ASPX avec mon IIS 5.1Par contre des pages en ASP pas de problème.J'ai ce message d'erreur pour les pages en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales