begin process at 2012 05 28 00:25:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Lien de telechargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien de telechargement

vendredi 15 septembre 2006 à 11:39:01 | Lien de telechargement

jorrie

bonjours

J'ai creer un lien sur mon site pour telecharger ce fichier qui est placer sur un serveur (Indiana)

<a href="file:///\\Indiana\entrepot_documents_site_web\Jours_ouvres_2006.xls" target=_blank>aa</a>

Mais ce lien ne lance rien je ne sais pas comment faire help please
vendredi 15 septembre 2006 à 14:13:57 | Re : Lien de telechargement

fouedelapoche

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

tu ne peux pas appeler un fichier qui est en local via un href (sauf si tu est local)

donc tu peux faire cela avec une adresse du genre

<a href="www.tonsiteweb.com/Indiana/entrepot_documents_site_web/Jours_ouvres_2006.xls" target=_blank>aa</a>

ou avec une adresse realtive à la racine de ton site internet

<a href="Indiana/entrepot_documents_site_web/Jours_ouvres_2006.xls" target=_blank>aa</a>

si dans la racine de ton site tu as le dossier Indiana

Voilà

Bonne journée

Cette discussion est classée dans : lien, telechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un lien de telechargement [ par prog_amateur ] Bonjour.Dans mon application j'ai rempli un datagrid à partir de la base de données. Lun des champs est le titre d'un cours Ce qui est demandé c'est e FORCER LA TELECHARGEMENT DES FICHIERS DEPUIS UN SERVEUR [ par oz2010 ] Salut . J aimerais savoir comment faire apparaitre la boite dialogue save-as ,open de navigateur en cliquant juste sur un lien sachant que ce lien e telechargement gratuit [ par BEGUE89 ] Bonjour, est ce quelqu' un peut me dire si il y a un moyen de télécharger OUTLOOK gratuitement? provoquer un téléchargement [ par VinzRedZone ] Bonjour,Me voilà a nouveau avec une question pour laquelle je ne trouve pas de solution....Dans mon site je génère un fichier xml que mon client devra DataGrid avec détail [ par komisarek ] BonjourJ'ai cherché longuement sur Internet afin de trouver de l'information sur le sujet mais en vain, je termine les mains vides.Mon problème est qu asp.net + javascript + window.open ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je debute sous asp.net => c# v1.1 avec vs2003 et je liste ma table dans un datagrid tout simplement !J'ai place une colonne de type de lien dynamique à partir d'un datagrid [ par ramos_ramzy ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de lien. J'explique la situation:J'ai un datagrid. Une colonne de ce datagrid est composée d'une HyperLinkColumn telechargement [ par layos ] bjr j'ai fait une page qui comporte un bouton et une image et je voudrais fare de sorte que si tu clic sur le bouton ke l'image soit telechargeable es Désactiver le lien d'un LinkButton [ par Coolpix08 ] Bonjour,voila j'ai un linkbutton dans une datalist et sur un raffraichissement, jaimerais retirer le lien du linkbutton.Mais je ne trouve pas la prior datagrid + lien avec du javascript et parametres [ par jimmy69 ] Bonjour,Je bosse en c# avec vs2003 et j'ai depose un datagrid sur ma webform que j'ai remplis avec un datatable ..quand je lance l'application mon dat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales