begin process at 2012 05 28 00:25:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Lien suivant precedent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien suivant precedent

dimanche 23 mai 2004 à 12:16:46 | Lien suivant precedent

dionysos6868

Bonjour

j'afficher des titre de film dans un tableau et je voudrais afficher suivant precedent en bas de mon tableau si il y a plus de 5 enregistrement.

je ne peux pas me servir de datagrid .

merci de votre aide

Dionysos

www.hackeinfo.net
dimanche 23 mai 2004 à 12:50:48 | Re : Lien suivant precedent

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
sans datagrid c'est chiant :p
je suppose que datalist non plus ?

donc il faut se refaire ca comme en asp3
c'est à dire tu affiches le lien ssi il te reste des enregistrements
le lien te renverra sur la meme page mais avec un paramètre en querystring (tu peux aussi faire ca avec un linkbutton qui te fera un postback donc sans querystring) puis une fois que tu as cliqué sur le lien, tu recuperer le querystring qui etait simplement le numero de la page. tu multiplies ce numero par le nb de film par page et tu commences à afficher tes resultats à partir de ce numero

rien de bien compliqué en fait, c'est juste penible, faut bien savoir compter, faut aussi comprendre le fonctionnement de mod, et je pense que c'est tout :)

bon courage

Cyril
dimanche 23 mai 2004 à 12:56:44 | Re : Lien suivant precedent

dionysos6868

je te remerci c'est vraix que je n'avais pas penser a ca.

je n'utilise pas de datagrid car au final c'est pour créer un forum et le pb que je rencontre avec le datagrid c'est la mise en page.

j'ai croisée des forum an asp.net deja tout fait mais il sont tres compliquer et moi je suis tout seul a le fair mon forum .

merci de ton aide.

Dionysos

www.hackeinfo.net

Cette discussion est classée dans : afficher, tableau, lien, precedent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la valeure d'un lien [ par Quentin19 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment récupérer la valeure d'un lien. Je m'explique: Je suis en train de développer un site de peinture et donc j'ai plei afficher Contenu table ds un tableau [ par seedorf ] salut,je suis debutant en asp; j'aimerai pouvoir afficher le contenu de ma table client par exemple sous forme d'un tableau.merci d'avance.seedorf Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a je n'arive pas a afficher une image ds un tableau dinamiquement [ par serial ] response.write "" je n'arive pas a afficher une image ds un tableau dinamiquement [ par serialv ] response.write ""voici mon code ,ceci afiche la croix ,mais le fichier existemerci Afficher un tableau [ par chuck66 ] Bonjour,J'ai 2 tables, tblPuer et tblActivite, liees par une PK.Il faut afficher un tableau qui reprend en 1ere colonne le nom des puericultrices et s afficher détails du lien datalist [ par alicia26 ] salut à tous!avec le code ci dessous j'affiche dans un datalist le contenu de ma base.maintenant j'aimerai pouvoir afficher le détail sur une autre pa Pour éviter d'afficher x fois la même page [ par ThierryPAUL ] Comment faire, quand l'utilisateur clique sur un lien, pour que la page demandée ne s'ouvre pas dans la fenêtre en cours (d'où part le lien) lorsque l afficher Tableau... [ par Paladin2107 ] Bonjour à tous,Je souhaiterais obtenir des idées pour afficher des éléments d'un tableau.J'ai essayé avec un Objet GridView en faisant pour résumer :M Afficher tableau a partir d'un formulaire [ par williams59 ] Bonjour,Voilà je souhaiterai afficher un tableau avec x colonnes d'un BD access. Ces x colonnes seront en fonction du nombre des checkboxes que l'util

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales