begin process at 2010 03 19 21:25:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Lien et recordset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien et recordset

lundi 2 février 2004 à 08:50:27 | Lien et recordset

vince94

Salut,
j'ai un problème de création de liens dynamiques: En fait le but du jeu est de créer des liens, récupérés sur une base Access, permettant de donner le détail d'un enregistrement.
Mon problème est que ça ne donne que le nom du lien est faux par rapport au détail. Cela me donne "E2" et lorsque que l'on clique dessus cela ammène sur "E1". Le tout est inséré dans une table. Pour vous aider à comprendre voila le code:
"Le recordset
rc.open"select Num_Note from [Note] " & _
" where trigramme='" & request.cookies("InfoSite")("Trig") & "' group by Num_Note",ct
with response
.write "<center><h2><b><u>Visualisation des notes de frais</b</h2></u><br><br><br>"
.write("<table border=""1"" cellspacing=""3.5"" cellpadding=""1"">")
.write ("<tr>")
.write("<td>Note de frais</td>")
.write("<td>Date de début</td>")
.write("<td>Date de fin</td></tr>")

Do while not Rc.eof
Lien="<a href=""Note.asp?Num=" & Num & ">Détail</a>"
Num=Rc("Num_Note")
Rc2.open"SELECT Min(date_inter) AS deb," &_
" Max(date_inter) AS fin " & _
" FROM [Note] " & _
" WHERE Num_Note='" & rc("Num_Note") & "'",ct
.write("<tr>")
.write("<td>" & num )
.write("<td>" & Rc2("Deb") & "</td>")
.write("<td>" & Rc2("Fin") & "</td>")
.write (lien)
.write("</tr>")

Rc2.close

Rc.movenext

loop
.write("</table></center>")
end with

Comme c'est assez urgent, pourriez-vous répondre rapidement.
Merci
lundi 2 février 2004 à 09:00:32 | Re : Lien et recordset

vince94

Je corrige mon code:

Do while not Rc.eof
Lien="<a href=""Note.asp?Num=" & Num & ">" & rcNote"Num_Note")</a>"

Rc2.open"SELECT Min(date_inter) AS deb," &_
" Max(date_inter) AS fin " & _
" FROM [Note] " & _
" WHERE Num_Note='" & rc("Num_Note") & "'",ct
.write("<tr>")
.write("<td>" & Lien)
.write("<td>" & Rc2("Deb") & "</td>")
.write("<td>" & Rc2("Fin") & "</td>")
.write (lien)
.write("</tr>")

Rc2.close

Rc.movenext

loop
.write("</table></center>")
end with

Cette discussion est classée dans : lien, num, write, note, rc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un lien vers 2 pages différentes [ par harry29 ] bonjour, ma page web est divisé en 3, dans la partie jai des noms d'employé (c'est relié a une base acces), et je voudrai que qd on clique sur un des Response.write et lien [ par xclear ] Salut à vous.j'ai bo chercher je ne trouve pas...je voudrai que le contenu du champs produit se retrouve en lien urlles balise , ouioui, mais ou ????R condition champs vide [ par pong! ] Bonjour,voici mon soucis :j'ai à l'origine un lien dynamique.pdf" target="_blank" class="lienscat">Télécharger la fichesi le champ lien avec id [ par xclear ] Salutj'ai ça response.write ""&rs("id")&"   "&rs("titre")&""et je voudrai inserer en response.write ce truc",650,500,"menubar=no,scrol Passage de parametre avec un formulaire [ par blat ] SalutJ'ai matté pas mal de tutoriaux et je fais pareil mais je dois louper qqch pcq ca ne marche pas...J'ai une page confirmerSuppression.asp?num=18 p ASP.NET Double redirection + Authentification [ par cabbry ] Bonjour,j'ai une application  .Net de type Web, avec 2 frames.Le menu a gauche et le contenu a droite.Dans le menu, il y a un lien vers la page d'auth modification d'une page [ par fraud ] Bonjourj'ai recupéré un forum en asp, il est en anglais et j'essaye de le traduire en français, mais il y a une page que je ne peux pas modifier. si l Affichage des noms de fichiers dans une ListBox [ par IvanTheBlackDog ] Je débute en ASP et je voudrais faire une ListBox qui récupairerais les noms des fichiers text dans un repertoire et ensuite en cliquant sur le bouton prob pour comparer 2 champs [ par yanualed ] Je veux comparer 2 items pour effectuer un update si ils sont égaux ou un insert si les 2 ne sont pas identiques.Mon code c'est :response.write(NoFich de recordset à tableau [ par bubblepwal ] Bonjour,J'extrait un tableau d'un recordset, malheureusement il manque tout le temps la première ligne du recordset ... Set objConnection=server.Cre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales