begin process at 2012 05 28 00:24:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

lien a partir d'un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien a partir d'un bouton

jeudi 10 décembre 2009 à 23:33:02 | lien a partir d'un bouton

ahmedmahdibenjemaa

Bonjour,
j'ai fait un bouton en aspx mais j'arrive pas a faire un lien de ce bouton vers une autre page
j'ai essaye de faire beaucoup de combinaison mais rien a faire tel
-<a href="lien"><asp:button ...></a>
- ou aussi <asp:button ... OnClick="lien">
- ou ca aussi <asp:button ... PostBackUrl="lien">
mais rien a faire
y a t'il quelqu'un qui peux m'aider a résoudre ce problème

merci d'avance
vendredi 11 décembre 2009 à 08:24:57 | Re : lien a partir d'un bouton

taillecrayon

Bonjour, si tu fais un boutton en aspx c'est que tu veux qu'au click l'action soit gérée par le serveur. Tu dois donc ajouter un programme dans la balise script runat="server" où tu mets response.redirect("la nouvellepage")

taillecrayon
lundi 14 décembre 2009 à 15:52:58 | Re : lien a partir d'un bouton

ahmedmahdibenjemaa

lors je doit faire comme ceci
<asp:button ... onclientclick="click()"/>
<script>
function click(){
...
}
</script>

Cette discussion est classée dans : bouton, partir, lien, aussi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer un bouton POST par un lien ? [ par guitoulefoux ] Bonjour,j'aurais voulu savoir si il était possible de remplacer un bouton POST du style:par un li target avec reponse write et fonction [ par pckb ] Répondre 09/08/2004 de pckbavec la fonction dessine bouton du site exemple asp ballerini (www.asp-php.net) comment definir l'ouverture des pages (pie Lancer un traitement a partir d'un bouton HTML ?? [ par gama71 ] Voila je repose le probleme d'un manière différentes : j'ai un bouton défini en HTMl qui permet de poster un forme vers un serveur, le probleme c'es Filtrer des documents à partir d'un champ [ par ToXXic_57 ] Bonjour,Je suis entrain de développer une Web Part qui afficherait les dossiers en cours d'un utilisateur sélectionné dans une liste déroulante.La pre Passage de valeur à partir d'un lien [ par yamaha600 ] Comment passer la valeur d'un lien à une autre page ASPJ'ai essayé la synthaxe ci-dessous, mais ça ne marche pas ! afficher une web form à partir d'un bouton [ par janineinfo ] salut tt le monde,je voudrais afficher une webform à partir d'un bouton qui existe ds une autre webform, jai utilisé ce code mais ça n'a pas marché    Problême d'affichage a partir d,un lien html [ par nibor36 ] Bonjour à tous,J'ai un problême d'affichage a partir d'un lien html vers une page ASP et ce en local.C'est-à-dire que lorsque que je clique sur mon li Lien dans une nouvelle fenêtre [ par zack67 ] Bonjour à tous, je n'arrive pas à faire quelque chose de très simple.J'ai un textbox et un bouton, je voudrai que lorsque je clique sur mon bouton une Liens + Bouton [ par Pierrrot ] Bonjour,J'ai un problème assez bete : protected void buttonConnect_Click(object Bouton lien en VB [ par CholetMan. ] Bonjour, j ai creer un bouton avec un code VB decu sur ma page 1 (page1.aspx) maintenant j'aimerai qu'a la fin de mon petit Sub  :-) j'affiche la page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales