begin process at 2012 05 28 00:24:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

URL Rewriting

> 

un lien qui ouvre un fichier pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un lien qui ouvre un fichier pdf

mardi 14 avril 2009 à 17:21:25 | un lien qui ouvre un fichier pdf

aymen87

bonjour
je travaille sur une application web ,j utilise asp.net et vb.net .
j ' ai mis un fchier pdf dans le dossier du serveur à l aide du composant fileupload et  en  utilisant la le code suivant
dim filepath as string = server.mapPath ("/document" & fileupload1.fileName)
FileUpload1.SaveAs(filePath)
 ensuite j ai inséré son chemin dans la table "document" de ma base de donnés et j ai affiché la table a l aide d un gridview dans une page aspx
j ai mis un champ hyperlink dans le gridview de facon a ce qu'il m envoi au fichier desiré en recuperant le chemin de la colonne chemin mais ca n a pa marché .
alors j ai crée un hyperlink bouton ou j ai mis le code suivant

dim chemin as string = GridView1.selectedRow.Cells(4).text.toString  ' pour recuper le chemin de la colonne chemin du fichier
buttonhyperlink1.postBackUrl = chemin

ca n a pas marché non plus, dans les deux cas rien ne se passe pourtant lors du deboggage la variable chemin recoit le chemin du fichier ..
Merci de m'indiquer ce que je dois faire

mardi 14 avril 2009 à 23:32:00 | Re : un lien qui ouvre un fichier pdf

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Ta valeur de download est de type
http://monsite.com/document/monpdf.pdf

ou
./document/monpdf.pdf

ou c:\monrepertoire\monpdf.pdf

Télécharges un exemple et tu trouveras surement la réponse.

Bon dev
jeudi 16 avril 2009 à 00:13:37 | Re : un lien qui ouvre un fichier pdf

aymen87

bonsoir

le probleme que lorsque j ai un nom de fichier et je le met directement dans le link ca fonctionne , mais ce que je veux faire , c'est obtenir le chemin a partir d'une base de donné, lorsque je le met dans une variable string ca fonctionne pas.. je ne sais pas pourqoi pourtant ca devrait

Cette discussion est classée dans : fichier, lien, mis, chemin, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester la presence d'un fichier ?! [ par annesirine ] Je voudrais en asp tester la presence de fichiers qu'on m'impose etre dans dans un chemin reseaupar exemple :\\SRVFICHIERS\facture$\pdf\un.pdfil n'y a Anomalie sur lien download PDF [ par scilaci ] Bonjour,J'ai une petite anomalie dans mon projet que je n'arrive pas à résoudre.Dans une page aspx, je charge plusieurs liens (dynamiquement) utile po Récupérer les métadonnées d'un fichier PDF [ par toanina ] Bonjour à Toutes et à Tous,Je dispose des fichiers PDF créés avec des métadonnées et se trouvant dans plusieurs sous-répertoires d'un répertoire.Je vo formulaire vers fichier xml [ par jorjes ] Bonjour, je suis debutant en XML et C#.Je voudrais renseigner un fichier XML à l'aide de donnees d'un formulairevoici le contenu de mon fichier xml:** Convertir un PDF en images [ par Djodu5454 ] Bonjour à tous,J'ai un gros soucis depuis plus de 2 semaines, je ne fais que de chercher mais sans espoir  : Je m'explique donc: Il m'a été demand problème de nom lors du téléchargement d'un fichier pdf [ par CleFac ] bonjour,lorsque je force le téléchargement d'un fichier PDF, généré dynamiquement, je n'arrive pas à spécifier le nom du fichier PDF sous IE6 alors qu Lien en local pour imprimante [ par Nodoka ] Bonjour, Je travaille sur un projet qui consiste a avoir accès au serveur de partage d'imprimante pour installé celles-ci sur le pc du l'utilisateur. chemin d'un fichier d'une dll dans un autre programme en C# ! [ par alpacino78000 ] bonjour...j'ai un dll qui contient une instruction qui permet de lire à partir d'un fchier contenue à l'interieure de la solution DLLexemple :string c Chemin d'un fileUpload [ par laymouna98 ] salut à tous Je souhaiterais récupérer le chemin complet d'un fichier, par l'intermédiaire d'un FileUpload. J'ai donc placer dans ma page une FileUplo upload et download des fichier [ par laymouna98 ] salut à tous j'ai uploadé des fichier et j'ai enregistrer le chemin complet dans ma base sql server2005, et puis j'ai récupéré les chemin des fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales