begin process at 2012 05 28 00:24:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

Lien onclick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien onclick

mercredi 14 mars 2007 à 18:20:30 | Lien onclick

ricklekebekoi

Salut !

Mise en situation:
J'ai une liste de lien, qui doivent être parcouru dans l'ordre (liste affiché dynamiquement avec BD)
Ces liens, ils sont target="_blank", afin qu'ils s'ouvre dans une nouvelle fenetre
Or, seul le premier lien est disponible dans la liste. Si l'usager clique sur ce lien, cela doit être noté dans la bd, et "refresh" la page pour que le 2e lien soit dispo, et ainsi de suite.

Trucs a faire:
> Ouvrir le lien dans une nouvelle fenetre
> Enregistrer le click dans la BD
> Recharger la liste des liens

Problème:
Je n'arrive pas a faire ces 3 trucs. J'arrive a en faire seulement 2 des 3
Je peux ouvrir le lien dans une nouvelle fenetre et enregistrer le click, mais jarrive pas a recharger la liste en faisant un lien target="_blank" vers une page navigation.aspx, qui elle enregistre et redirige

Avez vous une solution ?

Eric

Cette discussion est classée dans : bd, liste, lien, onclick, target

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien [ par Lintra ] BonjourComment créer un lien ds un liste déroulante.Je veux que lorsque l'utilisateur choisisse un menu ds la liste déroulante, il aille directement liste et bd [ par madoman ] ma table contient les champs suivants (num,txt1,txt2,txt3)ex : 1,A/B,A,Bquand je sélectionne dans ma liste A/B, je souhaite que A et B apparaissent da Remplissage Liste à choix multiple BD et boucle [ par ChrisWes ] bonjour, Dans le cadre d'un formulaire de modifiation d'informations d'une base access, j'ai un champs à choix multiple. monproblème est que je ne par liste déroulante et onchange ou onclick [ par flo7554 ] en fait j'ai une liste déroulante alimentée par ma base de données mais dés que je click lorsque je choisi une item à l'intérieure je voudrais que ma Liste déroulante [ par Jackboy ] Bonjour !J'ai une liste déroulante, appelé via une bd...Comment faire pour afficher par defaut, parmis la liste, la valeur correspondante à l'employé target avec reponse write et fonction [ par pckb ] Répondre 09/08/2004 de pckbavec la fonction dessine bouton du site exemple asp ballerini (www.asp-php.net) comment definir l'ouverture des pages (pie comment passer un tableau (vbscript) dans un onclick [ par eboutill ] Bonjour à vous, je n'arrive pas à passer un tableau dans un onClick. En erreur j'ai variable indéfinie pour "liste". voici mon code: Sub debut(table Liste de fichiers dans un repertoire avec lien en asp [ par mfulgore ] Bonsoirj'aurais besoin d'aide, je ne connais pas trop (asp)je souhaite faire la liste des fichiers de mon repertoire "doc" a la racineen ayant le nom liste de liens [ par bobo_5_2 ] bonjour j'ai un tableau de nom de client , devant chaque nom il ya un un lien qui mene vers la meme page mais cette page doit etre configurer selon le Recuperer la liste des users qui ont telechargé un fichier donné après authentification [ par ravat ] Bonjour,Je suis en train de developper un petit intranet an asp.net web matrix avec vb.net,j'ai utilisé la methode d'authentification par formulaires

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales