begin process at 2012 05 28 00:24:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Lien odbc - access oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien odbc - access oracle

mercredi 30 juin 2004 à 15:58:55 | Lien odbc - access oracle

mlajdu

Bonjour

J'ai crée un runttime d'access avec office developper.
Mon application fait appel à des tables attachées sous
oracle qui se trouvent sur le serveur de la société.Le programme source fonctionne sur mon poste mais si j'installe le runtime crée sur un autre poste de la société ca me met le message suivant :
" (Echec de la connexion pour oracle) A2000"
Comment faire acceder aux tables sous oracle avec le runtime
Le système d'exploitation du serveur est NT 4.0

Merci d'avance pour votre aide.

Marc
..

.

Mirc

Cette discussion est classée dans : access, odbc, lien, crée, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien ODBC Access 2010 avec Excel 2003 ou 2007 [ par jsmk07 ] Bonjour Nous avons créé une base de données sous Access 2010. Des requêtes ont été développées. Nous voulons créer un tableau croisé dynamique en Exc Difference entre mssql et odbc [ par wally88 ] Bonjour, Voila jusque maintenant je prenais un hebergeur avec mssql et j'aimerais changer, et j'en ai trouvé un mais c'est sous access. Techniqueme Problème avec les DBLink Oracle 9i sous toad [ par ngonka2003 ] Bonjour à tous Je suis plutôt débutant sous oracle et depuis plusieurs jours déjà je suis confronté a un problème, n'ayant pas trouver Connection a une base access situé sur un serveur distant [ par FlyMan30 ] Salut,J'ai un site sur un serveur IIS (PC1) et un autre serveur (PC2) ou est stocké une base access. (les 2 PC sont sous Win2000 Serveur SP3)J'ai fait Connexion dsn oracle [ par abdo ] bonjour;J'ai créé un dsn odbc, puis qu'en j'essai de me connecter à ma base oracle8 avec ASP j'ai un message d'erreur :Microsoft OLE DB Provider for erreur asp! [ par youcefe ] salut je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai toujours l'erreur suivante quand je veux effectuer une insertion ds ma bd access"Microsoft OLE DB Prov Connexion ODBC Oracle [ par chei3 ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème de connexion à la base oracle ODBC,en fait j'ai créée une connexion ODBC à laquelle j'arrive à me connec Impossible d'accéder à une base access sous WinNT4 avec IIS [ par Phy ] Help everybody!!!!!!!!!!Bonjour à tous.Voilà le pb.Je monte un intranet pour une municipalité.Une base a été créée sous access 97.Lorsque je l'interro Requête SQL, Access et Oracle [ par Zeus ] Problème:Je passe une variable "no_groupe" en paramètre entre deux pages web de la page qui reçois la variable je veux l'utiliser dans une requête SQL asp et access [ par fafas ] j'ai crée une db avec des liens pour des documents, mais je souhaiterais lire la db l'afficher en gardant les liens crée....comment faire!!!!!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales