begin process at 2012 05 28 00:24:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

lien ODBC Access 2010 avec Excel 2003 ou 2007

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien ODBC Access 2010 avec Excel 2003 ou 2007

mercredi 13 octobre 2010 à 15:05:15 | lien ODBC Access 2010 avec Excel 2003 ou 2007

jsmk07

Bonjour

Nous avons créé une base de données sous Access 2010. Des requêtes ont été développées. Nous voulons créer un tableau croisé dynamique en Excel 2003 et utiliser une requête de notre base Access 2010. Le lien ne se fait pas. Pourquoi?

Cette discussion est classée dans : access, base, excel, odbc, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible d'accéder à une base access sous WinNT4 avec IIS [ par Phy ] Help everybody!!!!!!!!!!Bonjour à tous.Voilà le pb.Je monte un intranet pour une municipalité.Une base a été créée sous access 97.Lorsque je l'interro Connection a une base access situé sur un serveur distant [ par FlyMan30 ] Salut,J'ai un site sur un serveur IIS (PC1) et un autre serveur (PC2) ou est stocké une base access. (les 2 PC sont sous Win2000 Serveur SP3)J'ai fait Lien odbc - access oracle [ par mlajdu ] BonjourJ'ai crée un runttime d'access avec office developper.Mon application fait appel à des tables attachées sous oracle qui se trouvent sur le serv Problème de connexion à une base Access [ par fsesar ] Bonjour, je débute en programmation Asp dans le cadre d'un stage, j'ai deja tout essayé et cherché plusieurs heures des solutions , je n 'arrive pas à Base Access en Excel [ par flopad ] Bonjour,j'ai une base de données Access qui contient l'annuaire interne de ma société auquel on accède via une page en php, je voudrais en bas de cett probleme base de donnee access [ par yohan49 ] salut les gars , je n'arrive pas depuis mon site Web a lancer des requete du style update , insert , ou delete dans ma base Access . Mon message d'err MS Access, 255 char max [ par badrbadr ] Salut tout le monde;Je suis débutant en Asp.net et je veux créer une petite communauté.J'ai survolé un livre et j'ai vu les nombreuses possibilités qu Connexion à une base de données Access [ par Paramba ] Salut à tous! J ai urgentissimo besoin d une solution! Voilà: Je viens de prendre un hébérgement gratuit Asp.net 2.0 chez Hostbasket.com. En local (av Problème de connexion à une base Access [ par Bertrand_de_X ] Bonjour, J'essaie de me connecter à une base Access avec la commande suivante : ConnString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0; Data Source=" & Se sécurité de ma base access [ par winsock2 ] Bonjour, je me demande est ce que je suis tenu de sécuriser ma base access alimentée par des clients web sur le net ou c'est a l'hebergeur de faire ca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales