Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lien hypertext [ Divers / Autre ] (jimmy28)

mercredi 12 septembre 2007 à 21:23:12 | lien hypertext

jimmy28

Salut a tous,

Je bosse sous VS2005.

Comment éviter que les liens hypertext, plus précisément un linkbutton, ne deviennent violets apres un premier clic dessus(mémorisation du lien apr le navigateur)?

merci d'avance

lundi 17 septembre 2007 à 19:04:10 | Re : lien hypertext

equinoxe83

Membre Club
Salut,
as-tu cherché dans les CCS ?
A mon avis, c'est par là ..
@+

mardi 18 septembre 2007 à 15:49:49 | Re : lien hypertext

aid63

Bonjour,

il s'agit bien d'utiliser le CSS. Tu peux faire comme ceci par exemple :

a:link {
    color : #00FF00;    /* Si tu veux que ton lien soit vert avant que l'on ait cliqué dessus */
}

a:visited {
    color : #00FF00;    /* Si tu veux que ton lien soit vert après que l'on ait cliqué dessus */
}

Quoiqu'il en soit indique la même couleur avec a:link et a:visited.

@ tcho !

Cette discussion est classé dans : lien, hypertext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tester un lien hypertext avant son éxécution [ par natynat ] je doit trouver une fonction qui permet de tester un lien avant son éxécution et de renvoyer le code retour comme par exemple 404 quand la page n'éxis Lien hypertext dans un contrôle serveur DATAGRID [ par adamaBST ] Salut lers gars voilà mon problème:J'ai crée un contrôle datagrid avec une seule colonne (hypertext) qui contient des enregistrements provenant d'une Lien hypertext [ par jorrie ] Bonjours , comment peut t'on enlever le trait qu'il y a sous un lien hypertext telecharger un lien depuis un gridview [ par akira3 ] bonjour, Je récupère un lien téléchargé précédement dans un fileupload puis je stocke cette valeur dans mon gridview.Le problème vient que je ne Bouton lien en VB [ par CholetMan. ] Bonjour, j ai creer un bouton avec un code VB decu sur ma page 1 (page1.aspx) maintenant j'aimerai qu'a la fin de mon petit Sub  :-) j'affiche la page treeview et arborescence [ par ottocar ] Bonjourg un control treeview, mais quand je clique sur un lien du menu, ca ne developpe pas l'arborescence, mais juste lien html sur ma page , que fai Liste de fichiers dans un repertoire avec lien en asp [ par mfulgore ] Bonsoirj'aurais besoin d'aide, je ne connais pas trop (asp)je souhaite faire la liste des fichiers de mon repertoire "doc" a la racineen ayant le nom Integration de lien dans srcipt asp ? [ par zbe ] allixBonour, bonne Année à tous, :-)Mon chti probleme et l'integration de lien et autre dans un script asp ?Response.Redirect("resultat_form.asp?etat= ajouter dans un treeview ? [ par superkiller ] bonjour, je dois creer un menu treeview dont les lien et nom des nodes sont dans une base de données access.le probleme est que je ne sais p Problême d'affichage a partir d,un lien html [ par nibor36 ] Bonjour à tous,J'ai un problême d'affichage a partir d'un lien html vers une page ASP et ce en local.C'est-à-dire que lorsque que je clique sur mon li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.