begin process at 2012 05 28 00:24:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Lien hypertexte non souligné

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien hypertexte non souligné

lundi 23 juillet 2001 à 12:29:09 | Lien hypertexte non souligné

Bill

Hello, est ce que quelqu'un connait le script qui permet que les liens hypertexte ne soit pas soulignés, et qu'ils apparaissent comme du texte ordinaire ???
J'essaie plein de solution, mais je m'y perds un peu...

D'avance merci...

Bill
lundi 23 juillet 2001 à 12:31:37 | Re : Lien hypertexte non souligné

Psyko

dans une feuille de style ou dans le body : text-decoration=none il me semble !
Psy

-------------------------------
Réponse au message :

Hello, est ce que quelqu'un connait le script qui permet que les liens hypertexte ne soit pas soulignés, et qu'ils apparaissent comme du texte ordinaire ???

D'avance merci...

Bill
lundi 23 juillet 2001 à 14:56:17 | Re : Lien hypertexte non souligné

Jo

Salut
plus precisement text-decoration: none;
Exemple:
<a href="mapage.asp" style="text-decoration: none;">Click here</a>

Réponse au message :

Psy

Réponse au message :

D'avance merci...

Bill

lundi 23 juillet 2001 à 15:15:53 | Re : Lien hypertexte non souligné

Bill

Je viens d'essayer la feuille de style... ça marche !
Merci

Bill

Réponse au message :

Psy

Réponse au message :

D'avance merci...

Bill

Cette discussion est classée dans : lien, hypertexte, souligné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien hypertexte...??? [ par rich25200 ] Je sais que c'est une question idiote et et que ca fait pas partie dans la section ASP mais j'aimerai savoir comment je dois faire pour que le lien hy problème lien hypertexte et bdd [ par flo7554 ] if session("radiobutton")="Afficher" thenresponse.Write "" &_""& %>"&_"< Datagrid et lien hypertexte [ par matlocker ] Bonjour à tous,Je viens de découvrir ASP.net et j'ai ecris une page qui affiche le contenu d'une base ACCESS dans un datagrid. Jusque là tous ce passe [asp .net VB] lien hypertexte [ par narjisovish ] bonjour jé un lien hypertexte dans mon formulaire je veu en cliquant sur ce lien je transmet le id récupéré de mon datagrid je fais dans ma page load lien hypertexte dans une balise div [ par DxMachina ] Bonjour, Je suis débutant en xhtml/asp.net, je bute sur un sujet très simple !! Je travaille avec Visual studio .NET. Pour mon site web j'ai divisé l' Lien hypertexte hors du répertoire IIS [ par Obiwan5976 ] Bonjour à tous. Je cherche à réaliser un genre "d'explorateur de fichier à distance", et j'ai un petit problème: dans une page web, est'il possible d lien hypertexte en fonction d'un fichier texte [ par mavric35 ] Je recherche un truc pour faire apparaître un fichier texte quand je vais sur un lien hypertexte en fonction d'un formulaire. lien hypertexte et appel de fonction asp [ par ltvian ] bonjour a tous , voici mon problème , je désire a partir d'un lien hypertexte lanceer une fonction popup , cette fonction ouvre une fenêtre popup , et Ajout de lien dynamique dans le texte [ par jcq ] Bonjour,est-ce que quelqu'un connait un moyen simple et rapide de transformer tous les liens http://XXXXXX, ftp:XXXXX, email@XXXXX qui se trouvent dan probleme avec un lien a la base de données access [ par arnof ] j'ai un champs dans ma bdd qui est une adresse e-mail est je voudrait qu'a l'affichage que l'adresse s affiche et que si l'utilisateur click dessus qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales