begin process at 2012 05 28 00:24:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Lien hypertexte hors du répertoire IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien hypertexte hors du répertoire IIS

vendredi 4 septembre 2009 à 11:55:28 | Lien hypertexte hors du répertoire IIS

Obiwan5976

Bonjour à tous.

Je cherche à réaliser un genre "d'explorateur de fichier à distance", et j'ai un petit problème:
dans une page web, est'il possible de créer un lien vers un fichier qui se situe sur le même serveur que le serveur IIS, mais dans un autre répertoire que le site lui-même?

D'avance merci pour vos réponses.

Fab.

vendredi 4 septembre 2009 à 18:52:17 | Re : Lien hypertexte hors du répertoire IIS

ghuysmans99

Membre Club

C'était possible, il fut un temps, sur NT4. Ca permettait de lire n'importe quel fichier avec les droits SYSTEM. Mais ce que tu peux faire c'est passer en paramètre le nom du fichier, et le script retournera le contenu du fichier. Dans ce cas, n'oublie pas de changer le Content-Type

---
VB.NET is good ... VB6 is better

samedi 5 septembre 2009 à 13:48:39 | Re : Lien hypertexte hors du répertoire IIS

Obiwan5976

Hello.

Merci pour ta réponse, mais étant encore un débutant sous asp.net, pourrais tu m'écrire un exemple de script réalisant ce genre de lien.

D'avance merci.

Fab.

Cette discussion est classée dans : fichier, répertoire, iis, lien, hypertexte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien hypertexte en fonction d'un fichier texte [ par mavric35 ] Je recherche un truc pour faire apparaître un fichier texte quand je vais sur un lien hypertexte en fonction d'un formulaire. FileSystemObject sous IIS WinXP.PRO [ par ranouf ] Set Fichier = server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")if Fichier.FileExists(strAdresse) then response.Write(strAdresse & " existe ") Fichie Problème d'accès à un partage [ par nyoto ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci de copie d'un fichier de mon application (ASP VB.net) qui après formatage d'un fichier doit le copier à la fois sur installation de IIS [ par Verrisan ] Bonjour tout le monde,Dans le gestionnaire des services Internet (IIS), dans la rubrique "Externsion du service Web", j'ai "ASP.NET v2.0.50215" et dan Graphique Excel et IIS [ par BOUELLAT ] Bonjour,PROBLEME: Le graphique créé par Excel n'est pas pris en compte immédiatement par IIS.Explication: Un formulaire dans une ASP me permet de choi Sécurité IIS avec lien vers xls ? [ par zigxag ] Bonjour,Dans ma page ASPX, j'ai un lien hypertexte qui pointe vers un document excel .xls. Lorsque je clique sur ce lien, il y a une erreur 404, alors Fournisseurs et répertoire virtuel [ par keskispas ] Bonjour tout le monde !J'expose mon problème :J'ai un site développé .Net sur le Framework 2.0, qui utilise les fournisseurs d'appartenance.Ce site es Comment ouvrir un fichier windows media à partir d'un lien... [ par asp_shamai ] Bonjour à tous,voilà, j'aimerais permettre aux utilisateurs de visionner des extraits vidéo tout en cliquant sur un lien...Par exemple, en cliquant su [asp .net VB] lien hypertexte [ par narjisovish ] bonjour jé un lien hypertexte dans mon formulaire je veu en cliquant sur ce lien je transmet le id récupéré de mon datagrid je fais dans ma page load provoquer un téléchargement [ par VinzRedZone ] Bonjour,Me voilà a nouveau avec une question pour laquelle je ne trouve pas de solution....Dans mon site je génère un fichier xml que mon client devra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales