begin process at 2010 03 22 00:32:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

lien hypertexte en fonction d'un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien hypertexte en fonction d'un fichier texte

jeudi 30 mai 2002 à 20:46:18 | lien hypertexte en fonction d'un fichier texte

mavric35

Je recherche un truc pour faire apparaître un fichier texte quand je vais sur un lien hypertexte en fonction d'un formulaire.
jeudi 30 mai 2002 à 23:23:57 | Re : lien hypertexte en fonction d'un fichier texte

Seb_d_angers

je comprend rien à ta question, reformule
Seb
http://www.programmez.org

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je recherche un truc pour faire apparaître un fichier texte quand je vais sur un lien hypertexte en fonction d'un formulaire.

Cette discussion est classée dans : fichier, fonction, texte, lien, hypertexte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien hypertexte et appel de fonction asp [ par ltvian ] bonjour a tous , voici mon problème , je désire a partir d'un lien hypertexte lanceer une fonction popup , cette fonction ouvre une fenêtre popup , et Lien hypertexte hors du répertoire IIS [ par Obiwan5976 ] Bonjour à tous. Je cherche à réaliser un genre "d'explorateur de fichier à distance", et j'ai un petit problème: dans une page web, est'il possible d ecrire dans un fichier texte, à l'envers [ par vegetalain ] Salut, j'aimerais écrire dans un fichier texte, à l'envers, avec des formulaires c'est-à-dire :On a le fichier :bill.txtOn écrit dedans "coucou"Quand Anomalie sur lien download PDF [ par scilaci ] Bonjour,J'ai une petite anomalie dans mon projet que je n'arrive pas à résoudre.Dans une page aspx, je charge plusieurs liens (dynamiquement) utile po un lien qui ouvre un fichier pdf [ par aymen87 ] bonjourje travaille sur une application web ,j utilise asp.net et vb.net .j ' ai mis un fchier pdf dans le dossier du serveur à l aide du composant fi Aide pour ouvrir un fichier en Asp.net [Urgent] [ par j0hn01 ] Bonjour à tous, j'ai créé un site web pour une société pour mon travail de fin d'étude, il me reste à règle un dernier problème ... je le développe en suppression de caractères dans un champ [ par vegetalain ] Bonjour, voilà, avec votre aide j'ai enfin réussi à charger un fichier texte dans un champ pour modification. Ca marche super bien. SAuf que : le cont Resultat vers fichier texte ??? Aidez moi [ par supergrey ] Bonjour, voila mon probleme: j'ai une url qui me donne la valeur du cour EUR/USD en direct et je voudrais pouvoir récupérer juste cette valeur dans un Conversion string [ par jcq ] Bonjour,Savez-vous si il existe, en asp.net , une fonction qui permet de convertir du texte standard(dans un textbox multiligne) en html(remplacement Comment ouvrir un fichier windows media à partir d'un lien... [ par asp_shamai ] Bonjour à tous,voilà, j'aimerais permettre aux utilisateurs de visionner des extraits vidéo tout en cliquant sur un lien...Par exemple, en cliquant su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales