Accueil > Forum > > > > lien hypertexte dans une balise div
lien hypertexte dans une balise div
mercredi 5 mars 2008 à 09:04:27 |
lien hypertexte dans une balise div

DxMachina
|
Bonjour, Je suis débutant en xhtml/asp.net, je bute sur un sujet très simple !! Je travaille avec Visual studio .NET. Pour mon site web j'ai divisé l'écran en trois avec des balises div (menu gauche, header, partie principale) maintenant j'aimerais mettre un lien hypertexte dans la partie principale et que la page cible ne s'affiche que dans cette partie. Dans la balise <a> je n'ai pas trouvé de propriété pour choisir un cadre <div>, pouvez-vous m'aider ?? merci !!
|
|
mercredi 5 mars 2008 à 10:55:40 |
Re : lien hypertexte dans une balise div

Nurgle
|
Salut, Effectivement ce n'est pas possible. Le comportement que tu cherches à obtenir est celui des frames, mais il faut les éviter pour des raisons d'accessibilité et de moteurs de recherches. Deux solutions : - Comme tu utilises ASP.NET, tu peux utiliser les MasterPage : mets ce qui ne doit pas bouger dans la MasterPage (le menu gauche et le header, je suppose), et ensuite crée des pages qui utilisent cette MasterPage. Quand tu suis un lien entre deux de tes pages, seule la partie centrale (qui est propre à la page) change, le reste est le même. - Cette solution recharge quand même les parties qui ne bougent pas à chaque changement de pages. Sinon, si tu veux ne recharger exactement que le centre, tu peux utiliser Ajax, avec par exemple un UpdatePanel ou directement du javascript avec XmlHttpRequest... Bonne journée, A++ 
Nurgle (Antoine) - MSP
|
|
Cette discussion est classée dans : lien, partie, balise, div, hypertexte
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[asp .net VB] lien hypertexte [ par narjisovish ]
bonjour jé un lien hypertexte dans mon formulaire je veu en cliquant sur ce lien je transmet le id récupéré de mon datagrid je fais dans ma page load
Lien hypertexte non souligné [ par Bill ]
Hello, est ce que quelqu'un connait le script qui permet que les liens hypertexte ne soit pas soulignés, et qu'ils apparaissent comme du texte ordinai
lien hypertexte en fonction d'un fichier texte [ par mavric35 ]
Je recherche un truc pour faire apparaître un fichier texte quand je vais sur un lien hypertexte en fonction d'un formulaire.
Lien hypertexte...??? [ par rich25200 ]
Je sais que c'est une question idiote et et que ca fait pas partie dans la section ASP mais j'aimerai savoir comment je dois faire pour que le lien hy
problème lien hypertexte et bdd [ par flo7554 ]
if session("radiobutton")="Afficher" thenresponse.Write "" &_""& %>"&_"<
Datagrid et lien hypertexte [ par matlocker ]
Bonjour à tous,Je viens de découvrir ASP.net et j'ai ecris une page qui affiche le contenu d'une base ACCESS dans un datagrid. Jusque là tous ce passe
Lien hypertexte hors du répertoire IIS [ par Obiwan5976 ]
Bonjour à tous. Je cherche à réaliser un genre "d'explorateur de fichier à distance", et j'ai un petit problème: dans une page web, est'il possible d
Lien CSS directement dans une balise a href [ par jeffwow ]
Bonjour,Je sais que la question concernant les liens en CSS a été maintes fois posée. Par contre, mon interrogation est sensiblement différente, j'ai
lien hypertexte et appel de fonction asp [ par ltvian ]
bonjour a tous , voici mon problème , je désire a partir d'un lien hypertexte lanceer une fonction popup , cette fonction ouvre une fenêtre popup , et
Ajout de lien dynamique dans le texte [ par jcq ]
Bonjour,est-ce que quelqu'un connait un moyen simple et rapide de transformer tous les liens http://XXXXXX, ftp:XXXXX, email@XXXXX qui se trouvent dan
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|