Accueil > Forum > > > > lien hypertexte et appel de fonction asp
lien hypertexte et appel de fonction asp
vendredi 20 août 2004 à 13:48:09 |
lien hypertexte et appel de fonction asp

ltvian
|
bonjour a tous , voici mon problème , je désire a partir d'un lien hypertexte lanceer une fonction popup , cette fonction ouvre une fenêtre popup , et ce popup affiche des infos dont un paramètre est récupéré dans la page précedente et ce transmis à partir du lien hypertexte , je vais mettre le source afin d'être plus précis: function popup(url) dim strRetour,sep sep=" " strRetour="<script language)=""javascript"">" & Vbcrlf strRetour=strRetour & sep & "var w;" & VbrCrlf strRetour=strRetour & sep & "w=window.open(""" & url & """,'width=450,height=350,resizable=no,scrollbars=no');" & vbcrlf strRetour=strRetour & "</script>" & vbcrlf 'response.write(strRetour) end function %> puis appel de la fonction dans un lien hypertexte , avec passage de paramètre dans ce lien : <a href=response.write(popup("détails.asp?contenu=<%=rs.fields("libelle_info")%>"))>En savoir Plus</a> voila , c un peu confus comme explication mais bon , g du mal aujourd'hui d'avance merci!
|
|
vendredi 20 août 2004 à 13:58:58 |
Re : lien hypertexte et appel de fonction asp
|
vendredi 20 août 2004 à 14:55:41 |

ltvian
|
bon alors , je vais partir dans cette optike , optimisons le code , facilitons nous la tâche , g donc abandonné l'idée de la fonction , je reprends ta ligne <a href..> le problème est ke la popup ne se lance pas , est ce ke ça aurait kelke chose a voir avec le fait ke je désire récupérer un recordset d'une page dans le popup? le popup est tout simple en fait , il ouvre la connexion a la base de données , et lance un requête dont un des paramètres de la clause WHERE est ce recordset ke je récupère dans le lien !!!
voici l'appel a la popup :
<a href="javascript:window.open('détails.asp?contenu=<%=rs.fields("libelle_info")%>','width=450,height=350,resizable=no,scrollbars=no')">En savoir Plus</a>
et voici la requête de la popup :
content=request.querystring("contenu") sql="SELECT * FROM infos WHERE libelle_info='" & content & "'"
voila , serai je trop compliké dans mon esprit? sinon, si vous avez un source déjà prêt ki me permette de faire ceci sans me casser la tête , je suis preneur!
|
|
vendredi 20 août 2004 à 15:12:42 |

jesusonline
|
Bizarre essaye ca : <a href="#" onclick="javascript:window.open( 'http://www.aspfr.com', 'width=450,height=350,resizable=no,scrollbars=no'); ">Clique</a> si ca marche toujours pas, je retourne relire de la doc sur le javascript [:d] Je connais pas ce langage, mais qd meme  @+ Cyril
|
|
vendredi 20 août 2004 à 15:20:59 |

ltvian
|
non , ça marche pas , mais t'aurais pas un ou deux conseils a ce sujet , ptêt k'il y a moyen d'y arriver plus facilement , moi je suis parti dans ce sens , mais je suis persuadé k'on peut le faire autrement!
|
|
vendredi 20 août 2004 à 15:33:39 |
|
vendredi 20 août 2004 à 15:52:53 |

jesusonline
|
<A HREF="#" onClick="window.open('http://www.aspfr.com','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=1, copyhistory=0, menuBar=0, width=400, height=300');return(false)">aspfr.com</A>
ca sa marche chez moi !
@+
Cyril
|
|
samedi 21 août 2004 à 09:24:12 |

ltvian
|
bon , alors ça progresse cyril! donc g modifié le source comme tu me l'avais indiké et g fait kelkes progrès , dès lors où je mets :
<a href="javascript:window.open('details.asp?contenu=<%=rs.fields("num_info")%>')">En Savoir Plus</a>
le lien fonctionne , le paramètre est récupéré dans la fenêtre cible et la requête s'exécute nickel!
mais ma fenêtre est trop grande , donc afinc ke ce soit une véritable popup , j'ajoute 'width=450,height=350' et là , ça déconne , il me met erreur argument non valide , si je mets les tailles entre "" , là il me met fin de chaine attendue.
ne perdons pas espoir , c a force de persévérance ke l'on progresse!
vianney
|
|
samedi 21 août 2004 à 11:18:21 |
|
mardi 24 août 2004 à 10:12:59 |

ltvian
|
merci cyril , ça marche impec !
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, lien, popup, hypertexte, strretour
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lien hypertexte en fonction d'un fichier texte [ par mavric35 ]
Je recherche un truc pour faire apparaître un fichier texte quand je vais sur un lien hypertexte en fonction d'un formulaire.
Ouvrir un popup en fonction d'un formulaire [ par glopglop ]
Salut!Mon formulaire est composé de bouton de type radio!! Je voudrais que lors du clic sur valider une popup s'ouvre si l'utilisateur n'a pas choisi
Lien hypertexte non souligné [ par Bill ]
Hello, est ce que quelqu'un connait le script qui permet que les liens hypertexte ne soit pas soulignés, et qu'ils apparaissent comme du texte ordinai
Lien hypertexte...??? [ par rich25200 ]
Je sais que c'est une question idiote et et que ca fait pas partie dans la section ASP mais j'aimerai savoir comment je dois faire pour que le lien hy
problème lien hypertexte et bdd [ par flo7554 ]
if session("radiobutton")="Afficher" thenresponse.Write "" &_""& %>"&_"<
[asp .net VB] lien hypertexte [ par narjisovish ]
bonjour jé un lien hypertexte dans mon formulaire je veu en cliquant sur ce lien je transmet le id récupéré de mon datagrid je fais dans ma page load
Datagrid et lien hypertexte [ par matlocker ]
Bonjour à tous,Je viens de découvrir ASP.net et j'ai ecris une page qui affiche le contenu d'une base ACCESS dans un datagrid. Jusque là tous ce passe
lien hypertexte dans une balise div [ par DxMachina ]
Bonjour, Je suis débutant en xhtml/asp.net, je bute sur un sujet très simple !! Je travaille avec Visual studio .NET. Pour mon site web j'ai divisé l'
target avec reponse write et fonction [ par pckb ]
Répondre 09/08/2004 de pckbavec la fonction dessine bouton du site exemple asp ballerini (www.asp-php.net) comment definir l'ouverture des pages (pie
ouverture d'un popup à partir d'un lien situé dans un gridview [ par coccolata ]
salut,comment je peux ouvrir un popup à partir d'un lien situé dans un gridview?j'ai essayé ça mais ça marche pas :( ce code m'a généré 79 erreurs!!!)
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|