begin process at 2012 05 28 00:23:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Lien hypertext dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien hypertext dans un tableau

mercredi 17 novembre 2010 à 09:09:39 | Lien hypertext dans un tableau

Byrong

Bonjour

voila j'ai un bouton qui envoie les informations dans la cellule du tableau (table asp)

J'aimerais ajouter un lien hypertext plutot qu'un texte simple.

Comment puis je faire?

Code Visual Basic :
dim rows,cells,j,i
rows=3
cells=2
For j=0 To rows-1
   dim r As New TableRow()
   For i=0 To cells-1
     dim c As New TableCell()
     c.Controls.Add(New LiteralControl("row " & j & ", cell " & i))
     r.Cells.Add(c)
   Next
   Table1.Rows.Add(r)
Next
End Sub

merci pour votre aide
mardi 23 novembre 2010 à 10:36:08 | Re : Lien hypertext dans un tableau

Byrong

Réponse acceptée !
en fait dans le href il fallait mettre deux ".

sujet clos ^^

Cette discussion est classée dans : tableau, lien, rows, cells, hypertext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tester un lien hypertext avant son éxécution [ par natynat ] je doit trouver une fonction qui permet de tester un lien avant son éxécution et de renvoyer le code retour comme par exemple 404 quand la page n'éxis Récupérer la valeure d'un lien [ par Quentin19 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment récupérer la valeure d'un lien. Je m'explique: Je suis en train de développer un site de peinture et donc j'ai plei Lien suivant precedent [ par dionysos6868 ] Bonjourj'afficher des titre de film dans un tableau et je voudrais afficher suivant precedent en bas de mon tableau si il y a plus de 5 enregistrement Lien hypertext dans un contrôle serveur DATAGRID [ par adamaBST ] Salut lers gars voilà mon problème:J'ai crée un contrôle datagrid avec une seule colonne (hypertext) qui contient des enregistrements provenant d'une Evenement parti en vacance ? [ par systemic_anomaly ] Bonjour tt le monde, J'ai un tableau (Web form, pas HTML) constitué à la base de 4 rows chacunes ayant 2 cellules qui se construit sur base d'un autre lien hypertext [ par jimmy28 ] Salut a tous,Je bosse sous VS2005.Comment éviter que les liens hypertext, plus précisément un linkbutton, ne deviennent violets apres un premier clic Lien hypertext [ par jorrie ] Bonjours , comment peut t'on enlever le trait qu'il y a sous un lien hypertext tableau dynamique [ par elpens ] Bonjour,J'essaie sans succès depuis des heures à insérer des lignes(row) dans : - tableau HTML  - GridView - tableau asp - ...lorsque je clique sur un Comment faire pour créer un tableau interactif? [ par AceShooter39 ] Bonjour, J'aimerais reproduire un tableau interactif comme celui de l'image ci-dessous. le lien pour bien comprendre comment il marche ce trouve [url Problèeme tableau asp [ par Byrong ] Bonjour voila je vous explique la situation. J'ai créer en code behind un tableau. Après ca création je vérifie bien le nombre de rows dans un message

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales