begin process at 2012 05 28 00:23:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Lien hypertext dans un contrôle serveur DATAGRID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien hypertext dans un contrôle serveur DATAGRID

jeudi 23 septembre 2004 à 19:51:02 | Lien hypertext dans un contrôle serveur DATAGRID

adamaBST

Salut lers gars voilà mon problème:

J'ai crée un contrôle datagrid avec une seule colonne (hypertext) qui contient des enregistrements provenant d'une base de données et ces données sont effectivement des liens hypertext vers d'autres pages.
Seulement tout fonctionne correctement sauf que je voudrais changer l'apparence de ces liens (qui sont en général bleus et soulignés) pour les mettre en blanc par exemple.

Merci de votre aide

Boy DIOP
vendredi 24 septembre 2004 à 22:08:04 | Re : Lien hypertext dans un contrôle serveur DATAGRID

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
De mémoire, je dirais que si ton control Hypertext est ajouté par le Code Behind :
- MoncontrolHypertext.CssClass="MaClassCSS"

Si dans la page aspx, tu as une propriété CssClass à enrichir.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : serveur, contrôle, lien, datagrid, hypertext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tester un lien hypertext avant son éxécution [ par natynat ] je doit trouver une fonction qui permet de tester un lien avant son éxécution et de renvoyer le code retour comme par exemple 404 quand la page n'éxis lien entre une Session et son Client ? [ par phoenyx ] Boujour à tous,j'aimerais savoir comment marche les variables de session.comment le serveur sait que ces variables de session sont à tel client plutot communication entre client et serveur [ par guillrich ] Bonjours à tous,mon problème est que j'ai intégrer un contrôle windows sur ma page web ASPX (en remplacement d'un contrôle ActiveX), que je fais des m Récuperation des donnée dans un datagrid [ par milo2009 ] Salut, Quelqu' pourrait - il me dire comment je peut récuperer le texte d'un bouton de lien dans un data grid en asp.net, car pour les autre item j'y utilisation de parametre dans un lien datagrid [ par DevDragon ] Bonjour tout le mondeJe travail en c# Je suis super coincé a cause d'un parametre que je souhaiterais intégrer a mon lien hypertextJe m 'expliqueJ'ai Datagrid et lien hypertexte [ par matlocker ] Bonjour à tous,Je viens de découvrir ASP.net et j'ai ecris une page qui affiche le contenu d'une base ACCESS dans un datagrid. Jusque là tous ce passe Crer un lien odb pour sql serveur... [ par tsipora ] Bonjour à tous...Quelqu'un peut il m'aider à créer un lien ODBC en asp (et oui je l'utilise encore bien que dépassé...) pour une base Sql?Je ne c DataGrid avec détail [ par komisarek ] BonjourJ'ai cherché longuement sur Internet afin de trouver de l'information sur le sujet mais en vain, je termine les mains vides.Mon problème est qu Pagination datagrid et lien non présent [ par arkele ] Bonjour,Je veux pouvoir paginerun datagrid reprenant des données d'une base SQL Server. J'ai mis AllowPaging et AllowCustomPaging à true, fiwer le Pag lien dynamique à partir d'un datagrid [ par ramos_ramzy ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de lien. J'explique la situation:J'ai un datagrid. Une colonne de ce datagrid est composée d'une HyperLinkColumn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales