begin process at 2012 05 28 00:23:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

lien html dans c# asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien html dans c# asp.net

mardi 5 janvier 2010 à 08:59:27 | lien html dans c# asp.net

zekotch

Salut j'ai mon menu en html. Je développe asp.net
Ce que je veux c'est pourvoir avoir accès aux boutons de mon menu en code behind c#. de sorte a y associé des évènements.

Si c'est possible comment s'y prendre?

Merci
mardi 5 janvier 2010 à 09:47:09 | Re : lien html dans c# asp.net

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Merci de mettre un bout de code de création pour pouvoir d'aider.

Tu mets des composants serveur à la plus des composants HTML, mais sans le composants HTML (sa structure) on ne peut aider.

Il faut utiliser un composant comme un repeater ou un listview pour repondre à ta question.

Bon dev.
mardi 5 janvier 2010 à 10:07:32 | Re : lien html dans c# asp.net

zekotch

ya pa grand chose a mettre

ce que je demande
j'ai ceci:
<a href= "index.aspx"></a>
je veux pouvoir acceder a ce lien en c#
en d'autre terme creer un evenement qui sera definit dans le code behind

par exemple j'ai essayé

<a href="index.aspx" onclick= "lien">lien<a>
et dans le cs

j'ai fais ceci:

protected void lien (object ,sender EventArgs e)
{
MultiView1.SetActiveView(View1);
}

mais sa marche pas. Et je c'est que ça ne marchera pas parce que le lien html n'est pas associé a un évènement interpreté dans cs.

je passe par html pour avoir les effet onmouseover et autre pour un menu ergonomique.
Hélas!
Je demande comment le faire?
mardi 5 janvier 2010 à 14:13:48 | Re : lien html dans c# asp.net

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
C'est pas un controle serveur. C'est pour ca.

Un HTMLControl
<a href="index.aspx" runat="server" onclick= "lien">lien<a>

Ou avec WEBcontrol
<asp:HyperLink id="idLien" runat="server" onclick= "lien" text="lien" ..../>
J'ai plus la syntaxe exact en tête.

Voila.
mardi 5 janvier 2010 à 15:06:13 | Re : lien html dans c# asp.net

zekotch

thank u very much!
Je voudrais etre sur que je ne m'étais pas tromper à ce sujet

Cette discussion est classée dans : menu, net, asp, lien, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a ASP.Net... jusqu'où ?????? [ par BigJim ] La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man Script asp dans un lien html [ par skipou ] Salut à tousJ'ai différentes pages du styleidentificationutlisateur, identificationadministrateur etc...utilisateur et administrateur correspondent à multiframe asp.net vb [ par crapulas ] Bonjour,Je viens de faire une page web en asp.net décomposée en 4 frames qui sont en fait 4 pages différentes.Une sert de barre de navigation, une aut ASP.NET : LIEN VERS UN NOUVELLE PAGE [ par reyman ] Hello tout le mondeJe connais le "Response.Redirect()" qui permet de charger une page dans la fentre mais comment charger une page dans un nouvel expl pages asp.net dans frame html [ par komard ] salut !j'ai une page html dans laquelle j'ai deux frames :dans la premiere, j'ai une dropdownlist et lorsque je change l'index selectionné, j'airmerai Générer de html à partir d'asp.net ! [ par jcq ] Bonjour à tous,Ok, je sais le titre est bizarre, mais bon...Donc ce que je cherche à faire:- générer des pages HTML à partir de pages ASP.NET (inclut [ASP.NET] Récuperer la valeur d'un composant créé dynamiquement (HTML) [ par nitrique ] Bonjour, j'ai épluché le site et, même si beaucoup on des problèmes qui ressemblent au mien, ils ne sont pas comparables:J'aimerais savois si il est p lien entre siebel et Asp.net [ par jerome_p ] Bonjour,Dans mon projet je dois aller récuperer des données dans Siebel j'aimerais savoir si quelqu'un l'a deja fait et si oui comment il s'y est pris ASP.NET Double redirection + Authentification [ par cabbry ] Bonjour,j'ai une application  .Net de type Web, avec 2 frames.Le menu a gauche et le contenu a droite.Dans le menu, il y a un lien vers la page d'auth

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales