begin process at 2012 05 28 00:23:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Lien flash et asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien flash et asp

lundi 18 août 2003 à 10:43:41 | Lien flash et asp

pedroantonio

J'ai un souci. Je n'arrive pas à lier une page flash avec une en ASP

pedro antonio
lundi 18 août 2003 à 12:33:37 | Re : Lien flash et asp

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
va voir sur http://www.flashkod.com

Nickadele

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai un souci. Je n'arrive pas à lier une page flash avec une en ASP
>
>
> pedro antonio

Cette discussion est classée dans : asp, flash, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a programmation asp [ par didi ] bonjour,j'ai crée 12 liens hypertexte vers une même page ,cependant selon qu'on soit sur le lien de janvier ou celui de décembre j'aimerais personnal affichage d'un lien sur une condition "if" en asp ! [ par LeTof ] Bonjour à tous !Je suis un peu emm.... car je ne vois pas comment faire pour:n'affiché un lien hypertexte que lorsque l'utilisateur a les droits. Pour passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va urgent:passer un lien comme paramétre a une autre page asp et le récupérer [ par rim ] j'ai affiché des enregistrements de la base de données sous forme des liens par une boucle While, je voudrais passer n'importe quel lien choisi à une Mon ASP ne passe pas sous mac!!! [ par Bud ] J'ai fait un lien mailto ds ma page asp: Le message envoyé le lien fonctionne sous IE PC, mais sous mac le lien que j urgent(lien) [ par rima ] Votre Panier ----------function linkViewBasket_onClick(){if(parent.getCookie("Basket") cadre et asp [ par glopglop ] Dans une page qui contient deux cadres j'affiche le lien suivant:Response.Write "<FONT face =""" & Police(2) & """ SIZE=""" & PoliceTailleJourJ & """ Jscript et Flash 5 [ par EvilMajesticK ] Hello.Petit problème avec un script asp en jscript. Je sais récupérer des variables en provenance de Flash dans ASP/VBscript, mais il semble que ASP/J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales