begin process at 2012 05 28 00:23:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Lien entre pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien entre pages

lundi 19 juillet 2004 à 13:24:57 | Lien entre pages

Zebra1928

Bonjour

svp qlq peut m'expliquer comment faire un lien entre deux pages asp.net en "vb.net"

merci d'avance.
lundi 19 juillet 2004 à 20:44:14 | Re : Lien entre pages

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Dans le code vb tu fais :

response.redirect("Tapage.aspx")

Dans l'HTML tu fais (pour rappel)
<a href="tapage.aspx" > Lien</a>

Cyril
mercredi 21 juillet 2004 à 17:27:35 | Re : Lien entre pages

mwahid

Merci jesusonline

Cette discussion est classée dans : net, pages, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script asp dans un lien html [ par skipou ] Salut à tousJ'ai différentes pages du styleidentificationutlisateur, identificationadministrateur etc...utilisateur et administrateur correspondent à ASP.NET(C#) Probléme de variables communes à toutes mes pages ASPX [ par Volfield ] Bonjour,Je développe un site en ASP.NET (C#)Je cherche à déclarer des variables de format int, String, de fonctions ou même des classes. Je veux que Concernant envoie de mail en ASP ou ASP.net [ par jagdjg ] Bonsoir j ai lu les sujets consacrés au mail mais j ai plusieurs questions.En fait j ai cree un projet web dans visual studio .net mais j ai inclus de pages asp.net dans frame html [ par komard ] salut !j'ai une page html dans laquelle j'ai deux frames :dans la premiere, j'ai une dropdownlist et lorsque je change l'index selectionné, j'airmerai Comment vous ecrivez vos pages asp.net ? [ par matlocker ] Bonsoir a tous,Je viens d'ecrire une procedure pour ouvrir un base de donnees Access avec asp.net et une autre procedure qui ferme cette meme base. Et ASP.NET : LIEN VERS UN NOUVELLE PAGE [ par reyman ] Hello tout le mondeJe connais le "Response.Redirect()" qui permet de charger une page dans la fentre mais comment charger une page dans un nouvel expl lien entre siebel et Asp.net [ par jerome_p ] Bonjour,Dans mon projet je dois aller récuperer des données dans Siebel j'aimerais savoir si quelqu'un l'a deja fait et si oui comment il s'y est pris HELP --- Transmission information [ par picinounours51 ] Bonjour, je suis actuellement en train de programmer des pages en ASP.NET avec Visual Studio .NET 2003, et je voudrais savoir comment faire pour que m un lien vers 2 pages différentes [ par harry29 ] bonjour, ma page web est divisé en 3, dans la partie jai des noms d'employé (c'est relié a une base acces), et je voudrai que qd on clique sur un des Questions sur la protection des pages... [ par nico_ayci ] j'ai mis en place une protection des pages que j'ai trouvée ici ca marche mais j'aurais quand meme quelques questions quant à son utilisation : - je v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales