begin process at 2012 02 12 21:18:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

lien entre la base de donnée et mon site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien entre la base de donnée et mon site web

vendredi 31 octobre 2008 à 16:04:47 | lien entre la base de donnée et mon site web

alvin007

Slt je suis novice en access je voudrais savoir comment lier mon site a ma base de donnée plus precisement comment l'interroger

j'ai seulement besoin d'un coup de pouce

vendredi 31 octobre 2008 à 17:15:32 | Re : lien entre la base de donnée et mon site web

equinoxe83

Membre Club
Salut,
tu devrais trouver ton bonheur avec le coach .net de microsoft. Toute une série de tutos (certes avec sql, mais il suffit d'adapter ce que tu trouveras).
Sinon, sur google, lances une recherche sur "connexion access .net". Il y a une foule de réponse.
@+

Cette discussion est classée dans : base, donnée, web, site, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonctionnement des Services Web [ par matlocker ] Bonjour à tous,Je decouvre actuellement les services Web et il y a un point que je ne comprends. Je m'explique. Par exemple je souhaite créer un servi Erreur 500 [ par rouge_xiii ] Bonsoir tout le monde,J'ai un soucis que je ne comprends pas. En effet, j'ai conçu un site web en ASP .NET C# avec une base SQL Server 2005. Lorsque j Creation d'un site + logiciel pour internet et local [ par wally88 ] Bonjour, Voila je dois créer un site que l'ont peut remplir par un espace admin. il faut que la base de donnée soit rempli sur le net sa va de soit ma Connexion a une base de donnée externe au serveur qui contient les page ? [ par 6miK ] Bonsoir,j'aimerais savoir comment se connecter à une base de donnée qui se trouve sur un autre serveur que celui qui contient les pages de traitement web.config et IIS [ par jovandovic ] bonjour;on a deux site ki utilise une meme application web;donc le meme fichier web.config qui contient le chemin de la base de donnée (avec hibernate Projet d'installation [ par ov3rdoze ] BonjourJ'ai fais un site web (un intranet en fait) et je dois faire un CD d'installation.J'ai fais un projet d'installation de site web, mais le probl Base introuvable par le serveur web [ par HydroTeck ] Bonjour, j'ai un hébergement chez hebergeur-discount.com, et j'ai un problème avec ma base access :aucune page ne trouve la base de données, mise à pa Supprimer dans base de donnée [ par hugo7 ] Bonjour à tous.J'ai un site avec une base de donnée.Dans une page de mon site j'ai mis un gridview affichant des données de la base.J'ai ajouter une c site web [ par heiven ] Bonjour je viens de terminer ma formation en tant que développeur net et la je fais un stage pour une société qui ma demander de crée un site web très synchronisation 2 base SQl via web service sur.net [ par toga222 ] bonjour, je cherche une solution pour mettre à jour ma base de donnée locale a partir d'une base de donnée externe via un web service autrement dit, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales