begin process at 2012 02 12 21:18:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

lien entre la base de donnée et mon site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien entre la base de donnée et mon site web

vendredi 31 octobre 2008 à 16:04:47 | lien entre la base de donnée et mon site web

alvin007

Slt je suis novice en access je voudrais savoir comment lier mon site a ma base de donnée plus precisement comment l'interroger

j'ai seulement besoin d'un coup de pouce

vendredi 31 octobre 2008 à 17:15:32 | Re : lien entre la base de donnée et mon site web

equinoxe83

Membre Club
Salut,
tu devrais trouver ton bonheur avec le coach .net de microsoft. Toute une série de tutos (certes avec sql, mais il suffit d'adapter ce que tu trouveras).
Sinon, sur google, lances une recherche sur "connexion access .net". Il y a une foule de réponse.
@+

Cette discussion est classée dans : base, donnée, web, site, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message