begin process at 2012 02 11 03:23:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

lien dynamique à partir d'un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien dynamique à partir d'un datagrid

jeudi 15 juin 2006 à 09:53:45 | lien dynamique à partir d'un datagrid

ramos_ramzy

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème de lien. J'explique la situation:

J'ai un datagrid. Une colonne de ce datagrid est composée d'une HyperLinkColumn. Les valeurs de cette colonne sont en fait l'idendifiant d'une personne, et quand on clique sur l'hyperlien , on ouvre une page Candidat.aspx?IDLIST=XX , contenant la fiche de renseignements de cette personne (en l'occurence XX ). Jusque là l'application marche parfaitement.

Mais à la suite de ce datagrid, j'ai un bouton et j'aimerais que quand on clique sur ce bouton on ouvre la page
 Candidat.aspx?IDLIST=XX,YY,ZZ, pour afficher les fiches de tous les candidats présents dans le datagrid.( et il peut evidemment y avoir plus de 3 personnes dans le datagrid...)

La page Candidat.aspx est déjà configurée pour avoir en question XX,YY,ZZ , mais je ne sais pas comment faire pour que mon bouton actionne un lien, dont l'adresse est donc dynamique, avec les valeurs XX,YY,ZZ, etc...

Voilà, j'espere etre à peu près clair, et merci 1000 fois à ceux qui pourront m'aider. 
jeudi 15 juin 2006 à 11:04:56 | Re : lien dynamique à partir d'un datagrid

fcampagne

J'ai peur de ne pas bien comprendre ta question, ton lien dynamique est créer correctement mais tu ne sais pas rediriger ta page vers une autre page avec un bouton? Si tel est le cas, c'est un pti response.redirecte("ton url")
Si ce n'est pas ca ta question, explique un peu plus
;)
jeudi 15 juin 2006 à 11:50:54 | Re : lien dynamique à partir d'un datagrid

ramos_ramzy

Alors, je vais la refaire, en illustrant avec une image
voilà l'image en question : [ Lien ]

et donc, quand je clique sur 38 par exemple, j'ai la page Candidat.aspx?IDLIST=38 , qui s'ouvre.
Ce que j'aimerais maintenant, c'est qu'en cliquant sur le bouton "acceder aux fiches profil", j'ouvre une page
Candidat.aspx?IDLIST=38,39,40,41. Mais evidemment, les valeurs du IDLIST sont dynamiques et pas statiques. Dans l'exemple c'est 38,39,40,41, mais donc le principe c'est de récupérer les valeurs contenues dans la 1ere colonne du datagrid. 

Voilà, j'espere que c'est plus clair avec l'image.

Merci pour votre aide.

jeudi 15 juin 2006 à 11:59:55 | Re : lien dynamique à partir d'un datagrid

fcampagne

Réponse acceptée !
A partir de la source de données du datagrid ( dataset / datareader / datatable) il faut lire la colonne que tu souhaite ( donc ici la premiére) et construire ton url en conséquant!
Pour lire une source de données je te renvoie sur ce méme site qui en traite en long en large et en travers. Au pire, une recherche sur google fera parfaitement l'affair.

Cette discussion est classée dans : dynamique, page, xx, lien, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent:passer un lien comme paramétre a une autre page asp et le récupérer [ par rim ] j'ai affiché des enregistrements de la base de données sous forme des liens par une boucle While, je voudrais passer n'importe quel lien choisi à une Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a monsite.com/page.asp?Val=titre_du_fichier_appele [ par lionfromparis ] Comment est ce que l'on construit ce type d'url sachant que le fichier final est un fichier et n'est pas une donnée (donc seul le lien est dans une ba ouverture d'une pop up [ par LCVD ] Avant toute chose bonne année 2002Mon pb de pop up est le suivant :lorsque j'effectue une recherche dans ma base access le ou les résultat(s) s'affich calendrier Dynamique!!! HELP [ par glopglop ] Salut!!Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher un calendrier dynamique sur une page web! et si oui comment?Je m'explique:Sur une premiere page cadre et asp [ par glopglop ] Dans une page qui contient deux cadres j'affiche le lien suivant:Response.Write "<FONT face =""" & Police(2) & """ SIZE=""" & PoliceTailleJourJ & """ include dynamique [ par stiratlant ] Bonjour,je cherche actuellement a generer un include "dynamique" pour mon site.Dans ma page, je n'utilise que des tableaux, j ai evidemment une mise e filtrer pageASP N°2 par clic sur lien dans pageASP N°1 [ par cydut ] je souhaite afficher une page asp avec base de données access FILTREE sur clic d'une autre page asp (le lien = le choix bref le filtre à prendre en co passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va bugs [ par raphaelle37 ] Bonjour,Je voudrais vous signaler un gros désagrément que j'ai eu ce matin. J'ai voulu déposer mon CV ce matin sur emploi.com. J'ai coché 3 cases pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales