begin process at 2012 05 28 00:22:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Lien DDE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien DDE

mercredi 18 juillet 2001 à 11:57:59 | Lien DDE

pat

Bonjour à tous.

Comment générer un lien DDE en VBScript ?
en VB, ce sont les instructions DDEInitiate et DDERequest mais je n'arrive pas à les faire fonctionner en VBScript.

Merci.

Cette discussion est classée dans : vbscript, lien, dde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer une fonction vbscript a partir d'un lien html grace au javascript [ par Schnouf ] En fait, je vous explique ce que je veux faire : Avec un lien html basique, éxecuter une fonction vbscript declarée dans un bloc de script serveur... Script asp dans un lien html [ par skipou ] Salut à tousJ'ai différentes pages du styleidentificationutlisateur, identificationadministrateur etc...utilisateur et administrateur correspondent à Lien hypertexte...??? [ par rich25200 ] Je sais que c'est une question idiote et et que ca fait pas partie dans la section ASP mais j'aimerai savoir comment je dois faire pour que le lien hy url avec une variable [ par eryk17 ] Est ce que qq1 pourrait m'aider , je voudrai créer un formulaire ou le client pourra saisir le nom de la page ou son lien pourra y allé.Par exemple en déboguer avec vbscript [ par testarouch ] connaitriez-vous un logiciel permettant de visualiser le contenu des variables lors de la conception ou de l'étude d'un script vbscript? passage de variable dans un lien [ par ddyefre ] Bonjour,j'aimerai savoir comment est ce que je pourrai passer des variables dans un lien d'un fichier asp !merci :) Equivalence javascript -> vbscript [ par FPatrick ] J'ai une ligne comme suit (en javascript):ajouter une ligne-> ca marche.Je voudrais faire la même chos en vbscript mais je n'y arrive pas (il ne recon Vbscript et syntaxe [ par hgrandsart ] hgrandsartBonjour à toutes et tous!J'ai un gros probleme de syntaxe.a savoir j'ai un recordset chargé de plusieurs Enr.et je voudrais sur un evenement Passage de record set dans une procedure VBSCript [ par billzero ] BillZeroBonjour, j' ai besoin de passer un recordset (sql-server) dans une procedure vsbcript asp. Est-ce possible ?Merci API Windows [ par benj71 ] Slt tt le monde !!je débute dans le monde de la programmation et je me demande s'il est possible d'utiliser les api windows dans du vbscript.je m'expl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales