begin process at 2012 05 28 00:22:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Lien dans une nouvelle fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien dans une nouvelle fenêtre

jeudi 18 août 2005 à 10:44:38 | Lien dans une nouvelle fenêtre

zack67

Bonjour à tous, je n'arrive pas à faire quelque chose de très simple.
J'ai un textbox et un bouton, je voudrai que lorsque je clique sur mon bouton une nouvelle page de mon navigateur souvre avec l'adresse qui est dans ma textbox.
Jusqu'à présent je fesait un Response.Redirect(url), mais ça s'ouvre dans la fenêtre en cours et pas sur une nouvelle.

Si vous pouvez m'aider... Je développe en VB.net sous visual studio 2003.

Merci d'avance.

Zack
vendredi 19 août 2005 à 11:43:55 | Re : Lien dans une nouvelle fenêtre

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
La syntaxe d'un lien est :

<a href="truc.aspx" title="description du lien">lien</a> en faisant un bouton tu vas faire un retour sur le serveur je pene inutile. et on ne peut pas créer une nouvelle fenetre à partir du serveur (ce qui est normal puisque le programme tourne coté serveur)

au pire ce que tu peux faire si tu veux vraiment utiliser un bouton c'est d'ecrire à javascript que tu veux créer une nouvelle fenetre

page.registerStartupScript("key","<script type=""text/javascript"">window.open(url, title, param)</script>")

avec url, title, param ce que tu veux :)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : bouton, textbox, lien, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Très simple g honte mais je ne sais pas faire [ par mathos33 ] J'ai une fenêtre aspx, un textbox et un bouton type image bouton. Kan je clique sur le bouton je souhaite ouvrir l'URL qui s'affiche dans le textbox, question simple sur une gridview [ par erefdatacomputing ] Bonjour à tous !!!Sous VisualWeb Developer 2005 Express, sur une Form (avec 3 textbox, un bouton, 1 AccessDataSource, et 1 GridView), dans la partie S Problème sur gestion des Dropdownlist [ par DJJOP ] Bonjour,je suis débutant dans ASP.NET 2. je suis sur un webform ou j'utilise un dropdownlist, trois textbox, et un bouton. lorsque je choisi un ligne Liens + Bouton [ par Pierrrot ] Bonjour,J'ai un problème assez bete : protected void buttonConnect_Click(object Query Update sur un lien ou un bouton ?? [ par Minid ] Bonjour,J'aimerais en ASP envoyer une query SQL depuis un bouton ou un liens.L'utilité de ce liens serait de flaguer des messages avec un status read hyperlink et boutons [ par danyclassique ] Bonjour a tous je suis sur la construction d un site Je voudrai mettre un bouton que j ai dessine sur un lien hyperlink de ma page master.Quand dans m ouvrir une page dans une nouvelle fenêtre [ par donomar ] en fait je clique sur un bouton qui m'envoi sur une page de mon site grace a la commande "Response.Redirect(page4.aspx)", je voudrais que ce bouton me Ajout de textbox dynamiquement [ par yanis7518 ] Salut a tousVoila j'ai une interface à réaliser en Asp.Net/C# pour de la saisie.Dans cette interface, le client doit pouvoir ajouter des Textbox dynam dropdownlist et bouton rechercher [ par caudette ] bonjour,j'ai une gridview contenant des dropdownlist et de textbox et j'aimerai avoir lors de l'execution de ma page des textbox et des gridview qui o formulaire [ par mohamed222222 ] Salut !!J'ai un formulaire qui comporte 2 textbox et bouton. Et lorsque je click sur le bouton, je voudrai tester se les textbox sont vides, si oui je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales