begin process at 2012 05 28 00:22:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Lien dans GridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien dans GridView

mardi 27 novembre 2007 à 13:15:56 | Lien dans GridView

garcimor59

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider svp pour le probleme suivant :

J'ai un GridView dans lequel je dois inserer des liens
Le premier poitant vers une page qu'on appellera toto.aspx, pour cela j'ai utilise un HyperLinkField du GridView et cela fonctionne trés bien.

Le deuxiéme lien est un appel à une fonction Javascript "URL" du lien du type : "javascript:confirmAction();"

Et là avec un HyperLinkField cela ne fonctionne pas...

Auriez-vous une piste à me donner?

Merci

Cdt,

G.
mardi 27 novembre 2007 à 15:57:57 | Re : Lien dans GridView

garcimor59

Réponse acceptée !
Bon aprés plusieurs heures de galere j'ai trouvé une solution :

<asp:TemplateField>
         <ItemTemplate>
              <a class="arrow" href="javascript:confirmAction('<%# Eval("ID") %>');" > Delete</a>
         </ItemTemplate>
</asp:TemplateField>

C'est surement pas la meilleur solution, mais ça fonctionne, je reste à l'écoute si vous avez des solutions plus propres... merci

Cette discussion est classée dans : javascript, lien, fonctionne, gridview, hyperlinkfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP+javascript passage de variable [ par Ragnar69 ] Bon le problème est simple, j'ai une page en ASP, j'y inclu un lien de type balise dans lekel le clic appele une fonctions javascript qui doit alors lien asp + javascript [ par xclear ] Bonjour j'en suis au début de l'asp et ignorant du javasript détaillé j'ai ce bout de code contenu dans un response.write& "Supprimer&nbsp;-" &a [C# 2.0] Erreur javascript qd databind sur gridview [ par javajavajava ] Bonjour,je rencontre un petit probleme d'erreur javascript.Je développe en ASP.NET 2.0 C#Lorsque je met à jour mon gridview (databind) avec des champs Comment remplir avec un reader une GRIDVIEW [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà j'ai besoin de remplir mon gridview avec un sqlreader qui contient une requete. j'avais à la base relier en datasource ma grid avec un s Atlas-Gridview-Javascript [ par austinio ] Bonjour,    j'essaie de remplir une GridView en javascript...pour detailer un peu ce que je fais : j'ai une DropDownList où il ya une lise des cat asp.net + javascript + window.open ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je debute sous asp.net => c# v1.1 avec vs2003 et je liste ma table dans un datagrid tout simplement !J'ai place une colonne de type de datagrid + lien avec du javascript et parametres [ par jimmy69 ] Bonjour,Je bosse en c# avec vs2003 et j'ai depose un datagrid sur ma webform que j'ai remplis avec un datatable ..quand je lance l'application mon dat telecharger un lien depuis un gridview [ par akira3 ] bonjour, Je récupère un lien téléchargé précédement dans un fileupload puis je stocke cette valeur dans mon gridview.Le problème vient que je ne recupérer des données dans un gridview [ par lylyboop ] Bonjour,Je travail sur un projet ASP.net, dans ma dernière colonne de mon gridview il y a un lien reçevant en paramètre les données de deux autres col

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales