begin process at 2012 02 12 07:48:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Lien CSS directement dans une balise a href

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien CSS directement dans une balise a href

dimanche 24 mai 2009 à 03:17:44 | Lien CSS directement dans une balise a href

jeffwow

Membre Club
Bonjour,

Je sais que la question concernant les liens en CSS a été maintes fois posée.  Par contre, mon interrogation est sensiblement différente, j'ai donc cru bon d'ouvrir un nouveau thread.

J'aimerais savoir s'il est possible de changer le style des liens (link, hover visited) directement dans la balise <a style=...

Si oui de quelle façon?

Merci,

Jeff
dimanche 24 mai 2009 à 09:44:15 | Re : Lien CSS directement dans une balise a href

ghuysmans99

Membre Club
Je pense que ça devrait marcher : <a style="A:link, A:visited, A:active, A:hover {color: #000066;text-decoration: none;}" href="google.fr">Google</a>
Signature.gif
dimanche 24 mai 2009 à 16:04:12 | Re : Lien CSS directement dans une balise a href

jeffwow

Membre Club
merci,

je teste et j'te reviens

Jeff

Cette discussion est classée dans : directement, lien, balise, href, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien hypertexte dans une balise div [ par DxMachina ] Bonjour, Je suis débutant en xhtml/asp.net, je bute sur un sujet très simple !! Je travaille avec Visual studio .NET. Pour mon site web j'ai divisé l' MasterPage, perte de mes lien css et images [ par kaygee ] Salut,J'ai une question un peu bête.J'ai ma MasterPage dans mon repertoire MasterPage/J'appelle cette Master dans mes pages placé dans différents répe Apparition d'images dans un tableau traité avec CSS [ par darksam ] Bonsoir, Je vais être bref et court ! J'aimerais, lorsque que notre souris passe sur le lien, qu'une image apparaisse dans le code HTML suivant : [ Changer le css Visited sans CSS (directement dans style) [ par jeffwow ] Bonjour.J'aimerais savoir s'il existe une façon de placer une couleur pour un lien visité (a:visited) directement dans la balise Je ne peux le placer Liens css [ par hugo7 ] Bonjour voila mon problème :Dans mon site web j'ai plusieurs liens.Ce que je voudrais c'est que lorsque l'on passe la souris sur le lien cela change s problème <a> </a> [ par hugo7 ] Bonjour j'ai une balise lien : test Voici sa description dans la page css : .essai { position :relative; height : 50px; width : 50px; balise html et code-behind [ par hugo7 ] Bonjour à tous je voudrais savoir si il est possible de paramétrer en code-behind un lien ou une autre balise html et si oui que faut t'il ajouter po Iframe [ par goyo33 ] Bonjours je veux remplacer le balise iframe par autre chose sur asp.net mais je ne trouve pas j'ai essayer la balise objet mais pas même rendu...Je ve contrôle datalist et css [ par hugo7 ] Bonjour à tous voila mon problème : J'ai un contrôle datalist qui affiche du texte et qui est paramêtrer graphiquement via une feuille css. Le problèm Lien hypertexte hors du répertoire IIS [ par Obiwan5976 ] Bonjour à tous. Je cherche à réaliser un genre "d'explorateur de fichier à distance", et j'ai un petit problème: dans une page web, est'il possible d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales