begin process at 2012 05 28 00:22:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

lien contenant plusieurs infos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien contenant plusieurs infos

jeudi 23 mai 2002 à 14:22:43 | lien contenant plusieurs infos

glopglop

je voudrais passer plusieurs information par l'intermédiaire d'un lien. J'arrive a en passer une mais comment en ajouter deux autres. Pour le moment j'ai ca:

<%do while not RsLog2.eof%>
<tr>
<%vac=RsLog2("Id_TypVac")%>
<%Response.Write "<TD align=""center"" valign=""center""><a href=creneaux.asp?jour="&Vac&">" & JourSe & "</A></TD>" %>

Je voudrais envoyer champ1 et champ2 qui sont dans RSLog2 en plus de Vac!
Comment faire?
Merci
vendredi 24 mai 2002 à 00:51:44 | Re : lien contenant plusieurs infos

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

<%Response.Write "<TD align=""center"" valign=""center""><a href=creneaux.asp?jour=" & Vac & "&champ1=" & Var1 & "&champ2=" & Var2 &"></A></TD>" %>

WebMaster

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je voudrais passer plusieurs information par l'intermédiaire d'un lien. J'arrive a en passer une mais comment en ajouter deux autres. Pour le moment j'ai ca:

<%do while not RsLog2.eof%>
<tr>
<%vac=RsLog2("Id_TypVac")%>
<%Response.Write "<TD align=""center"" valign=""center""><a href=creneaux.asp?jour="&Vac&">" & JourSe & "</A></TD>" %>

Je voudrais envoyer champ1 et champ2 qui sont dans RSLog2 en plus de Vac!
Comment faire?
Merci

Cette discussion est classée dans : lien, infos, passer, contenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va urgent:passer un lien comme paramétre a une autre page asp et le récupérer [ par rim ] j'ai affiché des enregistrements de la base de données sous forme des liens par une boucle While, je voudrais passer n'importe quel lien choisi à une programmation asp [ par didi ] bonjour,j'ai crée 12 liens hypertexte vers une même page ,cependant selon qu'on soit sur le lien de janvier ou celui de décembre j'aimerais personnal Lien DDE [ par pat ] Bonjour à tous.Comment générer un lien DDE en VBScript ?en VB, ce sont les instructions DDEInitiate et DDERequest mais je n'arrive pas à les faire fon Lien hypertexte non souligné [ par Bill ] Hello, est ce que quelqu'un connait le script qui permet que les liens hypertexte ne soit pas soulignés, et qu'ils apparaissent comme du texte ordinai Parametre [ par cloe ] Salut,j'essaie d'envoyer un numéro d'dentification en paramètre à un autre script asp avec un lien mais je n'y arrive. Ce paramètre est une donnée réc TRANSMISSION DE DONNéES DE FORMULAIRES CONTENANT DES CARATèRES SPéCIAUX [ par vbtom ] Slt, G un petit prob de transmission de données de formulaires par méthode Get, comment faire lorsque les données qu'on transmet contiennent des + ou lier 2 tables access [ par fif ] bonjour,je voudrais savoir comment creer une relation dans access entre 2 tables. Il faudrait que pour des champs qui ont le meme nom et comportant le Comment lancer une fichier .chm dupuis un lien hytertexte? [ par Alain ] Bonjour,Je voudrais savoir comment lancer une fichier (.chm) depuis un lien hytertexte en HTML?MERci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales