begin process at 2012 05 28 00:22:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Lié 2 table de 2 base de données différentes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lié 2 table de 2 base de données différentes

samedi 1 juillet 2006 à 16:45:15 | Lié 2 table de 2 base de données différentes

bphamel

Bonjour j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour accéder aux données d'un table clientele qui est dans la bd bd1, dans mon datasource qui est connecté sur la bd2 avec d'autre table de celle-ci. Je voudrais que ces tables de bd différentes soit visible dans mon formview. Le lien entre les 2 table est le no_client. J'ai essayé d'utiliser sqlcachedependency, mais sans succès, est-ce que quelqu'un peut m'aider avec des explications détaillées svp merci.
dimanche 2 juillet 2006 à 18:37:15 | Re : Lié 2 table de 2 base de données différentes

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Je ne comprends pas trop ce que tu veux faire.
Du moins la question.

Des moteurs de bdd sont identiqques ??
Des bases sont sur la meme machine ??
Des bases sont sql serveur??

Alors
tu peux faire
un truc du genre

select * from base.dbo.matable a
inner join base2.dbo.matable2 b
on b.nu_client = a.nu_client

Sinon tu dois faire une abstraction si les bases sont differents
en passant sur les datasets qui moteur de bdd independant.

Voila
dimanche 2 juillet 2006 à 22:16:52 | Re : Lié 2 table de 2 base de données différentes

bphamel

Merci c'est en plein cela que je cherchais accéder à des tables sur des bases de données différentes dans une même requête.

Cette discussion est classée dans : base, table, données, lié, différentes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ajouter une colonne à une table d'une base de données [ par SuperBouly ] Bonjour, Mon problème: ajouter/modifier dynamiquement une colonne dans ma base de données.J'ai mis ma table dans un datasetJ' ai ajouté une colonne à base de données supprimer tous les elements d une table [ par frk22 ] Bonjour, je développe un petit soft utilisant une base de données. Mon souci est que j aimerais offrir à l'utilisateur la possibilité de réinitialise Tableau : Scrollbar horizontal et entete fixe [ par mounirxx ] Bonjour, J'ai réussi grâce au forum de codes-sources.com à réaliser un tableau dont l'entête reste toujours fixe lorsque l'on descend les lignes grâc FileUpload [ par msaincta ] Bonjour tout le monde, J'ai utilisé un controle " FormView " dans une application Web pour insérer des enregistrements dans une base de données SQLS problème avec zedgraph+ accés à une base de données [ par zeusensa ] bonjour, svp j'ai besoin de votre aide,j'ai vainement essayé de rechercher sur internet: je travaille sur un projet de fin d'année ,et parmi les fonct Récupérer des données d'une base [ par MaKirby ] Bonjour, J'ai un petit problème concernant la récupération de données à partir d'une base de données SQLServer. Je voudrais récupérer certaines donn base de donne [ par houssel ] slt J'ai un petit problème je vais faire une application pour gérer des points d'accès el les connectées sur ces derniers Mais pour manipuler l'applic ajouter un enregistrement dand une base de données sql [ par miss0005 ] bonsoir a tous [^^happy13] Je suis débutante en windev et je voudrais bien une aide pour mon projet. En effet, je veux ajouter a ma base de données sq Récupérer données d'une base à partir d'un paramètre passé en url [ par MaKirby ] Bonjour, Je développe en langage C# et j'ai un petit problème concernant la récupération de données à partir d'une base de données. J'ai crée un li Aspnetdb & co [ par Djzlouk ] Bonjour, J'ai une question d'architecture ! C'est relativement simple... Quand je cré un projet, j'ai la creation d'une base de données aspnetdb.mdf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales