begin process at 2012 05 28 00:22:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Licence Microsoft Graph

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Licence Microsoft Graph

jeudi 27 juin 2002 à 14:58:36 | Licence Microsoft Graph

Nabel

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait quel type de licence il faut avoir pour pouvoir utiliser l'objet "microsoft graph" ? Est-ce que juste une licence pour le serveur suffit, ou bien faut-il une licence "office" par machine client visualisant les graphes générés ?
Merci de vos réponses.

Ann@bel

Cette discussion est classée dans : licence, graph, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout Enregistrement BD [ par dan05 ] Salut à tous,j'ai une requete de ce type :SQLQuery= "INSERT INTO annuaire (Nom, Prenom, Societe) "SQLQuery= SQLQuery & "VALUES( '" &Nom& "','"&Prenom& HEEEEELLLLLPPPPPP ! [:(] [ par exodeus ] quand j'execute une de mes pages en asp (online) j'ai ce pb : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Problème lors de l'écriture de données dans la base [ par Eric ] Avec le code ci dessous, set RS=Server.createobject("ADODB.Recordset") RS.Cursorlocation=adUseServer RS.Cursortype=adOpenkeyset RS.locktype=adlockOp probleme recordset!!! help [ par peguman ] Je veux me connecter à une base mais quand je fais :sql1="SELECT * FROM client WHERE Login = '"& strlogin &"' AND Password = '"& strpass &"' "Set RS = probleme recordset!!! help [ par peguman ] Je veux me connecter à une base mais quand je fais :sql1="SELECT * FROM client WHERE Login = '"& strlogin &"' AND Password = '"& strpass &"' "Set RS = pb effacement d'enregistrements [ par fred ] Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] The record cannot be deleted or changed because asp insertion BD [ par yann56 ] je crée une requete pour inscrire des dnnées dans la base du type SQLQUERY = "INSERT INTO client(nom_client, prenom_client, )VALUES('" & nom & "', '" probleme d'insertion des enregistrements dans la BD chez le fournisseur [ par rim ] bonjour à tous mon problème est comme suit:j'ai écris 2 pages (.asp) différentes qui traitent les données saisies et les insérent dans une base de don Requete et Access97 [ par froggy ] J'utilise une page ASP pour "dialoguer" avec une base access97. il n'y a aucun problème pour des requêtes d'extraction de données mais dès que j'essai Encore pb avec Phifji et sans dsn [ par pi0up51 ] Encore des pbs : je met ce code -ci (et la déconnection à la fin de la page que je veux) et euh :Set cnn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")sCon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales