begin process at 2012 05 28 00:22:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

liberté des champs avec cdonts ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liberté des champs avec cdonts ??

mercredi 5 mars 2003 à 20:27:12 | liberté des champs avec cdonts ??

lemon

Hello à tous,

je voudrais savoir si avec Cdonts c'est possible de faire un formulaire "complet"? Genre: Nom, prenom, adresse, ville etc..
parce que moi tout ce que j'ai vu comme code, c'était toujours pour 1 body.

si oui, tant mieux, et encore tant mieux si vous avez un exemple ou meme un code...
si non, tant pis!

A+ merci
Jack

Cette discussion est classée dans : code, champs, cdonts, liberté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'envoi d'email [ par wde ] Bonjour,J'ai un pb d'envoi d'email avec CDONTS. Je n'arrive pas à envoyer les données d'un formulaire par email. Le message n'arrive pas dans la bal. Selection champs ou * ? [ par Benz ] Bonjour,J'ai une question avec un commentaire qui peut paraître étrange...Lorsque l'on constuit une requète de selection, on peut le faire de deux man Génération de code dynamique [ par martok ] Bonjour tout le monde. Je débute en ASP et j'ai un blem sur un projet qu'on m'a confié : On me demande de faire une sorte de MySqlAdmin en ASP.NET. J Demande de vérification de code [ par norman bates ] Salut tout le monde je viens juste de faire un script en ASP qui vérifie si les champs contiennent des données ou pas et une fois que tout les champs Remplir champs clé étrangère Access à partir du code vba sur excel [ par zouzou96 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir comment remplir automatiquement les champs des clés étrangères de mes tables Access. A partir du code vba dans Excel, Envoi d'un formulaire dynamique html par mail [ par Kxking ] Bonjour à tous,Je vous explique ma situation. J'ai écrit un formulaire dynamique (bouton ajout de champs supplémentaires) pour contourner les limites cdonts : connaitre la page source [ par ccluz ] Bonjour, J'utilise sur mon site plusieurs formulaires avec le composant cdonts. La page de gestion des formulaires est la même. J'aimerai connaître l Récupération de données [ par Benz ] Bonjour,J'utilise une requète avec 3 tables jointes et j'ai un problème de récupération de certaines données.Je ne vais pas vous mettre la requète pui URGENT : aidez moi à réparer mon code [ par leeloo076 ] Salut,le langage utilisé est de l'asp vbscript.Dans ma page, je voudrais que lorsque je choisi une référence de produit dans ma liste déroulante, tout Activx coté client ... [ par loops ] Salut tout le monde, dans le cadre du dev d'une appli intranet d'inventaires, je dois lire le contenu de la memoire d'un lecteur code barres par le po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales