begin process at 2012 05 28 00:21:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Scripting

> 

liberer une instance de classe (asp)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liberer une instance de classe (asp)

vendredi 14 mars 2003 à 17:56:57 | liberer une instance de classe (asp)

titomcmoi

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe une fonction asp qui permet de liberer la memoire (i.e: free en C ou delete en Cpp).

Voila un resume de mon code(c tout petit et tres simple):

Function LoginComponent()
' On onstancie l objet unobjet'
Set ObjLoginComponent = New clsProfile

With ObjLoginComponent
.set_personIdNo = 6546
.URL_Validate_Access = "http://www.google.com"
End With

If ObjLoginComponent.get_personIdNo = 6546 and ObjLoginComponent.get_URLValidateAccess = "http://www.google.com" then
result = 1
Else
result = 0
End if

C'EST ICI, COMMENT LIBERER L'INSTANCE :ObjLoginComponent

LoginComponent = result

End Function

Voila, si qqun a une idee elle est bienvenue,
Merci
A+
Titomcmoi
vendredi 14 mars 2003 à 22:12:55 | Re : liberer une instance de classe (asp)

Paxcal

Bonjour,

Pour libérer un composant, on fait comme ça :

Set ObjLoginComponent = Nothing

Pascal

Cette discussion est classée dans : asp, end, instance, objlogincomponent, liberer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

combobox et évènement onChange en ASP [ par lordskyser1 ] Je suis en train de développer un site pour un intranet. J'ai un formulaire d'ajout de sutilisateurs qui comporte un certain nombre de champs de texte datagrid ves gridview [ par garnier54 ] boujourj'avais recuperé un prograne VB tres pratique pour moi, qui prenet la gestion total d'un Data Grid  , supression , modification , ajoutj'aimera Pb fichier 500-100.asp [ par titine71 ] Bjr,j'ai un soucis avec le fichier 500-100.asp du serveur local.J'ai modifier toutes les erreurs de retour chariot, mais j'ai toujours cette erreur qu [ASP.NET] probleme avec session_end() [ par teug ] Bonjour,Lorsqu'une session se termine, la fonctione session_end() du fichier global.asax est censée être appelée...Chez moi, elle n'est jamais appelée récupérer la valeur d'un select grace à onchange [ par pikachoo22 ] Voila mon probleme, je dois récupérer la valeur d'un select sur un onchange (avant la validation du formulaire) pour le stocker dans une variable ASP. ASP.NET .IP et HOSTNAME [ par sehn ] BonjoursCommen faire por récuperer l'adresse IP et le HOSTNAME du visiteur simplementmerci traducteur en asp [ par hamza24 ] Salut les amis :j'ai besoin de trouver une solution pour créer un traducteur multilangue en asp(traduire un texte d'une langue A ver autre B) :je cons ASP / SQL Serveur [ par croli ] HelloVoila on a créer un site intranet qui tape sur une base de données SQL serveur sur un servuer 2000, tout aller bien, jusqu'à une semaine.Maintena Aspsmartupload pétage de plomb [ par krepuscul ] J'ai réussi a résoudre mon prob de upload mais maintenant c mon accés ala bd qui me plante aprés mainte recherche sur le net j'en déduit une chose je transformation script php en asp [ par wiiiz ] Voila bonjour bonjour, je vous expose mon probleme J'ai mis en place un script PHP, me permettant de charger une page specifique dans une frame en fon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales