Accueil > Forum > > > > libération de mémoire en ASP
libération de mémoire en ASP
mercredi 16 février 2005 à 10:58:50 |
libération de mémoire en ASP

sddio
|
Lors de connexions simultanées à une appli web, la mémoire utilisée est rapidement saturée d'où un problème de performance dans la navigation. Comment faire pour libérer de la mémoire dans IIS ou faire une bonne recherche de l'objet auquel on pense allouer beaucoup de mémoire? Merci
|
|
vendredi 18 février 2005 à 13:51:05 |
Re : libération de mémoire en ASP

tmcuh
|
une chose est sur c'est que c'est pas le problème d'iis, lui tu peux
lui dire prendre toute la bande passante. Donc c'est au niveau
application que ça se passe. ASP tout court je ne connais pas je sais
qu'en .net il possible d'appeler le garbedge collector pour qu'il fasse
du ménage dans la mémoire. méthode .Dispose()
maintenant tu dis que c'est lors d'accès multiple simultanées désolés
y'a pas de miracle, sinon les serveur n'existerait pas. Il faut de la
mémoire pour pouvoir gérer plusieurs utilisateurs en même temps et
pouvoir répondre à leur requete. Mais disons que nettoyé de temps à
autre la mémoire ça peut allégé tout au plus le client; pas le serveur.
Ca coule de source. Une page web ne demandera jamais au serveur de se
"manager" c'est lui le maitre quand meme.
Amicalement TMCUH
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, mémoire, libération
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
HELP : Chargement d'objets COM dans mes pages ASP [ par kkt8 ]
je charge des objet COM dans mes pages asp, jusque là tout marche, j'ai accès à mes interfaces COM, le fonctionnement est ok.par contre j'ai une augme
Visualiser l'utilisation mémoire du serveur en ASP [ par Caius_junioricus ]
Bonjour,je cherche un script en ASP (pas en ASP.NET) qui me permettrai de visualiser en temps réél l'utilisation du CPU ainsi que de la RAM de mon ser
Choix de serveur pour asp [ par asetti ]
Bonjour,je débute en asp et je voudrais savoir quel serveur installé pour lire des aspQuelqu'un pourrait-il me conseiller un serveur.J'aimerais avoir
ASP.net mise en forme du fichier excel [ par beabea ]
bonjour,j'arrive à remplir un fichier excel via aps.net mais je voudrais mettre une bordure à mes colonnes, de la couleur, etc...est-ce que quelqu'un
ASP et Active Directory [ par Bal1n ]
Coucou :) Alors voilà j'ai un code qui fonctionne a peu près bien mais j'ai toutefois un problème qui me casse les bonbons. Voici le code : <
ODBC TEXTE DANS FRAMEWORK/ASP.NET [ par AC1 ]
Je dois faire un export au départ d'un table SQL vers un fichier texte.Je peux ouvrir l'odbc TEXTE, mais je ne peux pas sauvegarder de données,j'obtie
créer un document word avec image depuis un ASP [ par asetti ]
Bonjour,j'ai un site web qui permet de visualiser une carte et son tableau de valeur (sur la carte il y a des camembert).Je voudrais pouvoir créer un
ASP.NET et EXCHANGE 2003 [ par LOUTTY ]
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen pour créer une interface en asp.net qui se connecte à un server exchange pour récupérer les messages d
afficher une enregistrement de type Mémo en asp [ par albazouz ]
je veux afficher une enregistrement de type Mémo en asp à partir d'une base de données access mais le pb que elle s'affiche mais pas avec la mise en t
affichage dynamique - ASP+Access [ par irestekoi ]
Bonjour,J'ai une bdd access avec une table contenant des noms associé à des codes. par exemple 5521 va avec dupont, 1235 avec martin.J'utilise des pag
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|