begin process at 2012 05 28 00:21:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

libération de mémoire en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

libération de mémoire en ASP

mercredi 16 février 2005 à 10:58:50 | libération de mémoire en ASP

sddio

Membre Club

Lors de connexions simultanées à une appli web, la mémoire utilisée est rapidement saturée d'où un problème de performance dans la navigation.
Comment faire pour libérer de la mémoire dans IIS ou faire une bonne recherche de l'objet auquel on pense allouer beaucoup de mémoire?
Merci

vendredi 18 février 2005 à 13:51:05 | Re : libération de mémoire en ASP

tmcuh

une chose est sur c'est que c'est pas le problème d'iis, lui tu peux lui dire prendre toute la bande passante. Donc c'est au niveau application que ça se passe. ASP tout court je ne connais pas je sais qu'en .net il possible d'appeler le garbedge collector pour qu'il fasse du ménage dans la mémoire. méthode .Dispose()    maintenant tu dis que c'est lors d'accès multiple simultanées désolés y'a pas de miracle, sinon les serveur n'existerait pas. Il faut de la mémoire pour pouvoir gérer plusieurs utilisateurs en même temps et pouvoir répondre à leur requete. Mais disons que nettoyé de temps à autre la mémoire ça peut allégé tout au plus le client; pas le serveur. Ca coule de source. Une page web ne demandera jamais au serveur de se "manager" c'est lui le maitre quand meme.

Amicalement TMCUH

Cette discussion est classée dans : asp, mémoire, libération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP : Chargement d'objets COM dans mes pages ASP [ par kkt8 ] je charge des objet COM dans mes pages asp, jusque là tout marche, j'ai accès à mes interfaces COM, le fonctionnement est ok.par contre j'ai une augme Visualiser l'utilisation mémoire du serveur en ASP [ par Caius_junioricus ] Bonjour,je cherche un script en ASP (pas en ASP.NET) qui me permettrai de visualiser en temps réél l'utilisation du CPU ainsi que de la RAM de mon ser Choix de serveur pour asp [ par asetti ] Bonjour,je débute en asp et je voudrais savoir quel serveur installé pour lire des aspQuelqu'un pourrait-il me conseiller un serveur.J'aimerais avoir ASP.net mise en forme du fichier excel [ par beabea ] bonjour,j'arrive à remplir un fichier excel via aps.net mais je voudrais mettre une bordure à mes colonnes, de la couleur, etc...est-ce que quelqu'un ASP et Active Directory [ par Bal1n ] Coucou :) Alors voilà j'ai un code qui fonctionne a peu près bien mais j'ai toutefois un problème qui me casse les bonbons. Voici le code : < ODBC TEXTE DANS FRAMEWORK/ASP.NET [ par AC1 ] Je dois faire un export au départ d'un table SQL vers un fichier texte.Je peux ouvrir l'odbc TEXTE, mais je ne peux pas sauvegarder de données,j'obtie créer un document word avec image depuis un ASP [ par asetti ] Bonjour,j'ai un site web qui permet de visualiser une carte et son tableau de valeur (sur la carte il y a des camembert).Je voudrais pouvoir créer un ASP.NET et EXCHANGE 2003 [ par LOUTTY ] Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen pour créer une interface en asp.net qui se connecte à un server exchange pour récupérer les messages d afficher une enregistrement de type Mémo en asp [ par albazouz ] je veux afficher une enregistrement de type Mémo en asp à partir d'une base de données access mais le pb que elle s'affiche mais pas avec la mise en t affichage dynamique - ASP+Access [ par irestekoi ] Bonjour,J'ai une bdd access avec une table contenant des noms associé à des codes. par exemple 5521 va avec dupont, 1235 avec martin.J'utilise des pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales