begin process at 2012 05 28 00:21:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Liaison ODBC avec une base Oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liaison ODBC avec une base Oracle

lundi 4 février 2002 à 08:45:53 | Liaison ODBC avec une base Oracle

bboi

Salut,

J'ai une base de données sous Oracle 8i avec un serveur sur ma machine et je voudrais paramétrer la liaison ODBC avec cette base et j'ai pas trouvé comment faire (en plus, je suis sur que c'est tout simple)

Est-ce qu'il faut que je paramètre Net8 ? Le panneau de configuration ODBC est-il suffisant ? Quels sont les paramètres qu'il faut rentrer ?

Merci d'avance pour votre aide !

Cette discussion est classée dans : base, odbc, oracle, liaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire la liaison ODBC avec Oracle [ par bboi ] Salut,J'ai sur ma machine un serveur avec une base de données Oracle (version 8.1.7 i) et je voudrais paramétrer la liaison ODBC mais je n'y arrive pa Connexion ODBC Oracle [ par chei3 ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème de connexion à la base oracle ODBC,en fait j'ai créée une connexion ODBC à laquelle j'arrive à me connec Problème connexion base Oracle [ par dilkas ] Bonjour tout le monde,Je débute en asp.net et j'aimerais avoir votre avis sur une erreur que je me traine depuis ce matin !!!Je viens d'installer VS S Comment exporter une base de donnée sous oracle vers excel sous java(Netbeans) [ par ismaix ] Svp je veux savoir comment exporter une base de donnée sous oracle vers excel sous java(Netbeans) j besoins de savoir la réponse le plus tôt possible Transfert de fichiers ".csv" d'Excel dans une base Oracle. [ par christiancpr ] Bonjour à tous, Je souhaite transferer des fichiers ".csv" dans une base Oracle est je souhaite savoir quelle est la meilleur solution. Merci à tous! connexion deux base oracle [ par ninou27 ] salut, je dois connecter deux bases de données oracle sur la meme machine lien ODBC Access 2010 avec Excel 2003 ou 2007 [ par jsmk07 ] Bonjour Nous avons créé une base de données sous Access 2010. Des requêtes ont été développées. Nous voulons créer un tableau croisé dynamique en Exc Crystal Report et Oracle [ par drbarton ] Bonjour,Je développe actuellement une appli web en ASP.NET C# et je dois faire des Crystal Report. J'ai créé un fichier edition.rpt qui est initialisé connexion a sql server 2000 [ par 7amdaoui ] slt tt le mondej'ai une application développée en ASP et puis lorsque je vais connecté à ma base des données SQL server 2000 un message sur la page we Problème de requête sur base Oracle depuis ASP [ par djlezar ] Bonjour, Je suis en train de développer un intranet en ASP. Je dois effectuer une requête régulièrement sur une base Oracle (qui fait partie de mes co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales