Accueil > Forum > > > > liaison entre 2 DDL
liaison entre 2 DDL
dimanche 25 mai 2008 à 10:54:10 |
liaison entre 2 DDL

sofiesofie
|
bonjour, j'ai deux DDL liées entre eux; j'ai une table "hotel" dans ma base, parmi ces champs nom_hotel et région_hotel je veux remplir la 1er DDL par les région et la deuxième DDL par les noms des hotel qui appartient à cette région. je sais comment remplir les DDLs(chacun seule) mais je ne sais pas comment faire la liaison entre eux merci pour votre collaboration merci pour codes-sources
|
|
dimanche 25 mai 2008 à 15:13:05 |
Re : liaison entre 2 DDL

MorpionMx
|
Salut Tu as besoin d'un exemple d'execution d'une requete simple en C# ? De quel type est région_hotel ? un entier ? Mx MVP C#
|
|
dimanche 25 mai 2008 à 17:31:15 |

sofiesofie
|
salut, oui mon application est en C#.NET et ASP.NET (de visual studion 2005 e SQLServer2005) region_hotel enom_hotel de type varchar
je vous expliquez d'autres façon. par exemple en tunisie dans la region "hammamet" il existe plusieurs hotel à savoir(" les orangers beach resort", "bel azur" etc) la region "sousse" ( "sol club selima", "sol elmouradi" etc)
si je clique sur DDL1(DDL_region) et je choisit "sousse" donc les hotels de sousse seront affichés dans la DDL2(DDL_hotel)
est ce claire???
mon problème : j'ai pas trouvé une solution pour mettre la DDL2(de l'hotel) dépend de la DDL1 (de région) merci
merci pour codes-sources
|
|
dimanche 25 mai 2008 à 17:34:39 |

MorpionMx
|
Ah ok, dans ce sens DDL = DropDownList et non pas Data Definition Language. Je redirige le post vers aspfr, ce sera plus approprié Mx MVP C#
|
|
lundi 26 mai 2008 à 18:24:13 |

Tofetlui
|
Salut,
Tu as essayer avec la propriété du selectedItem de ta premiere DropDown. A partir de là tu peux recuperer l'item qui est selectionner afin de peupler ta deuxieme DropDown
|
|
Cette discussion est classée dans : remplir, ddl, liaison, hotel, région
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
liaiso entre deux DDL [ par sofiesofie ]
bonjour,j'ai deux DDL liées entre eux;j'ai une table "hotel" dans ma base, parmi ces champs nom_hotel et région_hotelje veux remplir la 1er DDL par le
Comment remplir une DDL ? [ par Gwaedion ]
Bonjour, Comment remplir une DDL avec un DataSource et une balise "" ? J'ai un LinqDataSource qui rempli ma DDL et je voudrais ajouter une donnée "A
[C#] Liaison de DropDownList dans un GridView [ par cnguyen ]
Bonjour,Je voudrais savoir si c'était possible de lier 2 DDL d'un gridview???Car j'ai effectué une manipulation consistant à creer 2 DDL en dehors du
remplir DDl(DropDownList) [ par sofiesofie ]
Bonjour,j'ai une méthode dans un web service qui retourne une datatable;res_hotel resa = <font color="#0000ff" si
passage param avec response.redirect [ par bootchoz ]
je travaille avec c#. je voudrais recuperer la valeur d'1 DDL sur la page suivante. je voudrai ensuite mettre la var dans 1 session. j'ai essayé avec
[ASP.NET] Remplir un datagrid [ par malhivertman1 ]
Bonjour, j'ai un datagrid apelé Grid1 que j'aimerai remplir suite a une requete. Je fais donc Code :<pre class="alt2"
Remplir un contentpage avec un XML [ par michaelvanerck ]
Bonjour,Voilà, j'ai créé une page web héritant d'un master page. Je voudrais remplir le contentpage (Que l'on vient bien dans la masterpage) par un co
remplir une zone de texte par une dataset [ par janineinfo ]
Salut tt le mondeJ travaille avec asp.net 2003 avec le vb.netj'ai une zone de texte et j'ai une dataset qui contient ( code,matricule,depart, arrivée
Comment gérer les ArgumentOutOfRangeException d'une DropDownlist bindée ? [ par bleuerouge ]
Bonjour, Pour gérer les exception de dropdownlist bindé, j'ai crée une petit méthode qui me permet de gérer la fiat que certaines entrée sont incorre
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
UTILISATEURUTILISATEUR par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel RE : VIRUSRE : VIRUS par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|