begin process at 2012 05 28 00:21:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Liaison entre CMS e-commerce et ERP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liaison entre CMS e-commerce et ERP

mardi 13 décembre 2011 à 15:01:25 | Liaison entre CMS e-commerce et ERP

sum41147

Bonjour,

Je suis chargée de la création d'un site e-commerce pour une PME, et je pensais utiliser une plateforme CMS telle que Prestashop ou Magento.

Seulement, je dois aussi effectuer une liaison entre ce futur site e-commerce, et un ERP déjà existant au sein de l'entreprise, afin de faire des mises à jour entre ces deux interfaces sans avoir à gérer chaque outil à part et ainsi éviter les erreurs.

Je me demande alors de quelle manière réaliser cette liaison, soit en le développant, ou en utilisant un outil existant puis l'adapter ?

Merci par avance de votre aide.

Cette discussion est classée dans : site, liaison, cms, erp, commerce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editeur de site E-commerce [ par awallata ] Bonjour à tous ! Je me suis permise d'intégrer votre forum alors que je suis totalement novice dans le développement de site web ! Je dois créer un pe ouverture d'un site deployé [ par buffalomar ] Salut tout le monde,je viens de deployer mon application en ASP.net mais je n'arrive pas à l'ouvrir comment je dois faire pour l'ouvrir? quel URL écri Site Web avec Java [ par NollaAngel ] Bonjourpouvez vous m'aidez à savoir comment faire ou élaborer un site web dynamique en java sans faire du code php.ou bien juste me donner un lien ver [débutant] Ma WebApp ASP.NET n'affiche aucune image, Pourquoi ?? [ par godvicien ] Salut a tous !Je suis ingénieur C# et habituellement je développe en WinForms. Mais j'ai besoin de créer une "WebSkin" pour mon logiciel DotNet.J'ai d Cohabitation ASP et ASP.NET [ par babe59 ] Bonjour,Je dois "enrichir" un site web developpé en ASP. Je dois entre autre y ajouter des graphe. Question : Puis-je développer des nouvelles page po Cherche web master pour projet [ par akordepo ] Bonjours,Bon voilà, je me suis lancé dans un projet de réalisation de site d'un copain. mais ayant dit oui à toutes les demandent je me retrouve dans Problème de connexion [ par intermetalwebsite ] salutations, je suis en train de développer une application ASP.Net sous VS2005, mon site fonctionne très bien sous l'ordinateur ou il est développé, site multilingue [ par ramziif5 ] Bonjour, je désire faire un site multilingue en utilisant la base de donnée pour pouvoir ajouter ou modifier une langue sans avoir besoin à un traduct

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales