begin process at 2012 05 28 00:21:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Liaison de données pour un enregistrement unique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liaison de données pour un enregistrement unique

samedi 6 août 2005 à 11:59:24 | Liaison de données pour un enregistrement unique

benjiiim94

Membre Club
Bonjour,

Je souhaite réaliser une page produit pour mon application mais je me demande à quoi lier mes données lorsque je suis sûr qu'il n'y aura qu'un seul enregistrement retourné dans mon dataReader.
J'avais essayé de lier les données directement dans la page avec <%# dataBinder.eval %> mais cela n'est pas très pratique.
Est ce que le controle repeater est le plus approprié pour cela ?

Merci

samedi 6 août 2005 à 13:45:12 | Re : Liaison de données pour un enregistrement unique

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
Si tu n'as qu'un enregistrement tu peux mettre un label, et ensuite un simple label.text = tonchamp ? je pense que c'est ce qu'il y aurait de plus simple :)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
samedi 6 août 2005 à 14:02:20 | Re : Liaison de données pour un enregistrement unique

benjiiim94

Membre Club
En fait quad je di un enregistrement, c'est plutot une ligne avec une dizaine (ou vingtaine) d'informations correspondant à un produit par exemple.
Je sais que ma requete va retourner qu'un seul produit grâce à un critère sur une clé primaire, donc je n'ai pas besoin de la fonctionnalité "répéter du controle repeater mais je souhaite tout de même encadrer toutes ces infos dans un contrôle. Lequel ?

Merci

samedi 6 août 2005 à 14:10:39 | Re : Liaison de données pour un enregistrement unique

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
en asp.net 1 il n'y a rien our ca :(

donc le mieux est de mettre un repeater qui va rien repeater du tout :)

en .net 2 il y a le controle je me rappelle plus du nom, qui est en fait une sorte de panel, et tu peux faire directement <#= container.Dataitem("champ %> rien de révolutionnaire mais c'est un control qui est fait pour ca contrairement au repeater :)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
samedi 6 août 2005 à 14:18:09 | Re : Liaison de données pour un enregistrement unique

benjiiim94

Membre Club
oki, dommage que je doive finir ce projet avant la sortie du .net 2, ca me frustre un peu de découvrir au fur et à mesure des améliorations sans pouvoir m'en servir...

Merci de cette confirmation

Cette discussion est classée dans : enregistrement, page, données, liaison, unique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données [ par Jiri ] Bonjour,J'ai une table qui contient 1000 enregistrement, je veux que lorsqu'un utilisateur reçoit 50 enregistrement par page de consultation, c à d Co Afficher une image d'une base de données sur une page web [ par jimini ] Est-ce que quelqu'un sait comment afficher une image provenant d'une table ? J'aimerais enregistrer une image par ligne dans ma base de données. Tout Extraction de données d'une page web [ par atarik ] SVP, j'ai besoin de savoir comment extracter le contenu d'un tableau d'une page web et la mettre ds ma page pour être toujours à jours.c'est très urge Enregistrement d'une page ASP [ par astien ] Est ce que quelqu'un sait comment enregistre t-on une page asp au format html lorsque celle-ci est chargée.je cherche a rajouter une fonction a la fin probleme d'enregistrement [ par lilaloli ] j'ai un problème, j'ai une formulaire pour uploader une image ou un fichier , mais je veux enregistrer ce fichier dans la base de données sous forme o Aidez moi SVP je perds les données d'un formulaire!!! [ par vlavaud ] Bonjour , J'ai un gros problème , j'ai fait un site en asp avec un page séparée en deux par une frame (Donc trois pages )dans la page du haut j'ai des récupérer les données d'une liste dans une autre page [ par foofur ] Bonjour a tous et à toutes,Je dispose de 2 listes : une contenant les champ d'une table et l'autre permettant de choisir comment l'ordre de ces champs Envoie de données vers une page d'accès aux données et redirection vers celle-ci (URGENT) [ par LG1 ] Bonjour1) Dans une page HTML, en vbscript j'exécute une requête et je mets le résultat dans un RecordSet. 2) J'ai créé une page d'accès aux données à Insertion de données dans une BD à la fermeture d'une page [ par cfabre22 ] Bonjour à tous,je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer des données dans une base de données lors de la fermeture d'une page asp.En vous rem Prob de refresh [ par ypothier ] Bonjour, J'ai une page en asp qui se connect sur une BD SQL SERVER.Dans ma page, lorsque je clique sur un bouton, je fais apparaître une nouvelle fenê

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales