begin process at 2012 02 12 09:19:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

liaison access-sage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liaison access-sage

lundi 8 mars 2004 à 16:51:57 | liaison access-sage

hascoet

je dois passer des données de access à sage une base de donnée propriétaire mais j'ai aucune idée de la manipulation

merci d'éclairer ma lanterne!!!
david
mardi 11 mai 2004 à 09:09:54 | Re : liaison access-sage

klem14

Tu peux pas parce que l'accès à la base sage est en lecture seule.
Faudra que tu trouve une autre solution.
Par contre l'inverse doit être possible (sage -> access)
jeudi 27 avril 2006 à 17:38:52 | liaison access-access

zekabyle

j'utilise deux bases "portefeuille" sur access dans le même dossier et je veux faire une liaison dynamique entre ces deux bases pour pouvoir utiliser les tables selon leur propre base.
Comment faire?
merci

Cette discussion est classée dans : access, liaison, sage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete sql de access vers sage [ par speech ] Bonjour, Je ne connais rien en sql ou en access, et mon cher patron me demande de faire une requete sql depuis access vers une bdd de sage pour récupé liaison autocad access [ par simaodinho ] bonjour Je dois developer une application incluant un module de gestion des equipements d'eau Pour cela je suis obligé d'utiliser AutoCAD, et mainten Comment faire sous Access une liaison entre 2Champs? [ par lila13 ] Bonjour!!Je suis en train de crée une base de donnée sous access.J'ai une table avec:ref produitnom produit prix produitJ'aimerai que lorsque je selec Comment ajouter une procédure stockée dans access ? [ par Netlink ] Bonjour,Je voudrais me lancer dans l'utilisation de procédures stockées avec Access 2002.Mais je ne sais pas du tout comment ajouter une procédure... besoin d'aide flash asp et bdd access comment faire????? [ par danylbt ] salut a tous et bravo pour ce site qui est vraiment top je vous explike mon souci, voila 1) je vien de creer un clavier en flash qui va me permetre de Utilisation d'une macro access dans une page asp [ par crusader ] Salut a tous,J'ai fais pas mal de recherche sur le net, pas mal d'essai mais aucun résultat... :-(Donc je me tourne vers vous!J'ai une DB access avec Lancer une macro Access a partir d'une page ASP [ par crusader ] Salut a tous,J'ai fais pas mal de recherche sur le net, pas mal d'essai mais aucun résultat... :-(Donc je me tourne vers vous!J'ai une DB access avec connexion asp access [ par hypnos2 ] A l'aide!!!!Tout marchait très bien, je travaillais sur du code ASP en parrallèle à une base de donnée Access quand soudain:ADODB.Connection error '80 gro problM access VBA SQL [ par snowsurfer69 ] salut a tous!!!voila j'ai 1 gros problème et c'est très urgent!!!!voila j'crée une base de données sous access 2002 et donc j'utilise du code VBAen fa Exporter des données d'Access en VB.NET [ par Netlink ] Salut!Je voudrais savoir s'il est possible de sélectionner plusieurs enregistrement dans une table d'une base de données Access, puis de les exporter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales