begin process at 2012 05 28 00:20:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Lever un événement Behind depuis le JS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lever un événement Behind depuis le JS

mercredi 14 avril 2010 à 09:43:28 | Lever un événement Behind depuis le JS

rodcobalt22

Bonjour,

Je cherche une solution (visiblement pas très facile à trouver) pour appeler un événement depuis du code JavaScript.

Dans le concret, dans une TextBox d'un repeater, j'ai ajouter un événement onKeyPress appelant une fenêtre modal.
Cette fenêtre modal me remplit une variable de session, variable que je récupère et affecte à la textbox sur l'événement behind TextChanged de mon textbox.

tout cela fonctionne à merveille sauf que ... j'aimerai éviter de devoir quitter la textbox manuellement en recherchant un caractère précis, ect ...

Bref, soit une perte de focus coté behind, soit un appel de l'événement TextChanged depuis mon code Javascript du KeyPress.

C'est possible ça ?

En espèrant avoir été suffisamment clair et vous remerciant grandement de vos réponses (bonne ou mauvaise ;) ).

Rod^^

RodCobalt22, vous salue bien
Pensez au TAG résolu ! Ainsi les réponses seront plus facile à trouver et les serial Helper iront plus vite
 PS : Pardonnez mes fautes d'orthographe (All
jeudi 15 avril 2010 à 16:32:57 | Re : Lever un événement Behind depuis le JS

rodcobalt22

RE-bonjour,

J'avance progressivement.
J'ai trouvé un début de solution qui consiste à faire un appel de la méthode JS ___DoPostBack avec les paramètres qui vont bien.

J'obtiens effectivement l'effet souhaité mais ... en faisant appel à cette méthode, je reposte ma page (postback visible) malgrès la présence des composants AJAX (du Fwk 3.5) comme l'updatepanel, ect ...

Il y a surement une astuce que j'ignore donc si quelqu'un aurait plus d'info je serait ravi de les appronfondir.

Rod^^

RodCobalt22, vous salue bien
Pensez au TAG résolu ! Ainsi les réponses seront plus facile à trouver et les serial Helper iront plus vite
 PS : Pardonnez mes fautes d'orthographe (All

Cette discussion est classée dans : textbox, lever, événement, js, behind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code behind sur événement onchange [ par Maroxye ] Bonjour!Encore besoin de votre aide! Je crée une table dynamiquement, avec des champs textes. Il s'agit d'un genre de feuille de commande :txtXXS = Ne ListBox peuplée en JS et Code Behind [ par cyclotor ] Bonjour à tous!Dans un contrôle (ascx), j'ai du code JS que je génère depuis mon code-behind qui renseigne des ListBox. Pour renseigner ces ListBox, j Ajax et ASP.NET/C# passage de paramètre [ par eddynamique ] Bonjour à tous ! Je rencontre actuellement un problème avec Ajax et le C#. J'aimerai pouvoir passer un paramètre du JS au C# lors de l'appel de la fo recherche dans gridView depuis un textbox [ par invent001 ] Salut les amis Alors voilà, j'ai un GridView avec des données dedans, et à l'aide d'une textbox, lorsqu'on rentre quelque chose dedans, le GridView a Ajouter une colonne de textbox dans un gridview dont la source est un Objet [ par soumytop ] Bonjour, J'ai une Gridview qui me charge des données à partir d'un Objet, et celà marche parfaitement !! Mon problème c'est au niveau de la personnal Probléme d'affectation d'une valeur a partir d'un textbox [ par Fdass03 ] Je voudrai affecter une valeur à partir d'un textbox mais je trouve cette erreur Erreur 4 Le type ou le nom d'espace de noms 'TextBox1' est introuvabl Ecrire dans un input text en code-behind [ par yanis7518 ] Salut a tousVoila je crée des "input text" dynamiquement selon les besoin de l'utilisateur. J'aimerai savoir comment insérer du text sélectionner dans question simple sur une gridview [ par erefdatacomputing ] Bonjour à tous !!!Sous VisualWeb Developer 2005 Express, sur une Form (avec 3 textbox, un bouton, 1 AccessDataSource, et 1 GridView), dans la partie S FindControl sur simple postback [ par slednet69 ] Bonjour à tous....Petit problème de récupération pour le contenu d'un textbox dynamique.Méthode qui fonctionnait en VS2003 ne fonctionne plus en VS200 TextChanged sur une textbox dynamique [ par yanis7518 ] Salut a tousje crée des texbox et des checbox dynamiquement dans un placeholder lorsque l'utilisateur clique sur un bouton.tout marche bienle probleme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales