begin process at 2012 05 28 00:20:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Leteur video pour des video en streaming ( mms )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Leteur video pour des video en streaming ( mms )

lundi 15 février 2010 à 18:58:17 | Leteur video pour des video en streaming ( mms )

benjy62440

Salut voila je rechercheun lecteur video pour mettre sur mon site en streaming ( ex : streaming de orange sport info )
Si quelqu'un peut m'aider SVP

http://stream-sport.webs.com

Le sport en LIVE et en HQ

Cette discussion est classée dans : video, streaming, color, sport, leteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Streaming Video [ par Zoizoi ] Bonjour, J'ai un composant flash player pour de la vidéo .flv Il marche actuellement en plaçant un paramètre de type URL. Cette URL contient le chemin insérer un video streaming dans mon site [ par asrekik ] bonsoir à tous je veux utiliser le vlc pour afficher une séquence video dans ma page web asp.net mais je n'ai pas trouver le moyen d'utiliser la libra asp.net + c# [ par moutambo ] slt je suis un nouveau membre sur ce site super sympa, qui aide les édbutant comme moi a dévelloper son savoir dans le domaine du dévellopement, je su Afficher une video .flv [ par cedricperes ] BonjourJ'ai besoin d'afficher des video dans mon appli .Net c#.Mes videos sont des fichier .flv que j'affiche a l'aide d'un player .swfLorsque je suis <head> in master page [ par sofiesofie ] salut,j'ai une page maitre (master page) e d'autres pages (de contenu)je veux utiliser un calendrier dans l' une des pages dans une page de contenu il problème en master page [ par sofiesofie ] bonjour, j'ai utilisé le master page dans mon application mais elle me pose quelque problème: 1-j'ai un menu(horizentale)  qui est composé de + chemin d'un fichier d'une dll dans un autre programme en C# ! [ par alpacino78000 ] bonjour...j'ai un dll qui contient une instruction qui permet de lire à partir d'un fchier contenue à l'interieure de la solution DLLexemple :string c Menu dynamique [ par kawtar230 ] Bonjour à tous , Mon probléme c'est comment rendre un menu dynamique selon profile utilisateur , Mon menu est lieé a une feuille de style , et declare choix de lecteur de video flv [ par salonfilaha ] Bonjour sur mon site web www.salonfilaha.com j'utilise un lecteur pour lire les vidéos flv mais malheureusement, il n'affiche pas le durée de film en Probleme avec css [ par dpeuwe79 ] bonjour à tous,je veux creer une page web avec asp.net pour le desingn de la page j´utilise  les   et les feuille de style ce qui me pose assez de pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales