begin process at 2012 05 28 00:20:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Lenteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lenteur

jeudi 16 mai 2002 à 09:47:38 | Lenteur

onha

Bonjour a vous tous,

Bon voila je travail sous win98 avec une base access avec web serveur personnel.

Mon problème : Des que j'interroge, modifie, rajoute des données dans ma base le systeme mais beaucoup de temps.

Si quelqu'un peux m'aider ce serait cool :)

Merci d'avance

Onha

mardi 21 mai 2002 à 09:29:26 | Re : Lenteur

guidal

N'utilisant pas ce genre de configuration, il m'est difficile de dire où est le problème ...
D'ailleurs, ca peut venir de plusieurs choses :
? ta config PC (j'en doute car tu ne dois pas avoir un PC de la 2e guerre non ?)
? ta config BD et Srv Web (on peut configurer PWS ? ;) )
? tes scripts

Donne un peu plus d'infos ...
(genre au moins un exmple de script qui rame avec un "schéma de la BD")

mercredi 22 mai 2002 à 16:22:07 | Re : Lenteur

onha

Merci d'avoir répondu.

En faisant un peu de menage sur win98(regedit, quelque truc dans le panneau de config,...).

CA REMARCHE !!!!!!!!!

Merci

Onha
mercredi 22 mai 2002 à 16:48:44 | Re : Lenteur

guidal

Ben c cool !

Pour que ca rame au point de demander de l'aide, c'est que tu devais vraiment avoir bcp de trucs d'installés ...

Cette discussion est classée dans : base, lenteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer images ds une base access [ par matt ] Comment fait on pour inserer des images ds une base de donnée Access, et ensuit les visualiser en asp???? Mise a jour d'une Base acces en cours d'utilisation sur le serveur [ par fht ] Bonjoursur le site ma base acces et souvent en cours d'utilisation et donc indisponiblela mise a jour s'effectue en copiant ma mdb de mon disque vers Impossible d'accéder à une base access sous WinNT4 avec IIS [ par Phy ] Help everybody!!!!!!!!!!Bonjour à tous.Voilà le pb.Je monte un intranet pour une municipalité.Une base a été créée sous access 97.Lorsque je l'interro Pb Formulaire en asp et vbscript. [ par warrax ] Bonjour,Je voudrais faire apparaitre un menu deroulant en fonction du choix d'un autre menu deroulant. C-a-d, j'ai une base de donnees d'ou je tire de Base de donnée [ par valou ] Salut, voici une autre question, comment faites-vous pour l'hebergement de votre site si vos avez une base de donnée très importante?est-ce que vous e Base de données, ca marche comment ? [ par Clem ] Comment marchent les bases de données ? Je n'ais rien compris base de données à champs variables........ [ par JPonce ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet de fin d'étude, il fallait mettre au point une procédure de "création de table puis remplissage de celle-ci par un Probleme de provider [ par websinh ] Salut tout le monde, alors j'ai un gros bleme je dois faire une page en asp mais j'ai malheureusement une erreur qui survient a chaque "Refresh" de ma access [ par rony ] bjr,je fais tourner mon site en local avec une base access.je souhaite vendre mon site à une entreprise.mon pbs est que j'utilise une base access et q mysql [ par rony ] bjr,1/pourquoi dit on que mysql est gratuit: j'ai vu sur la doc qu'il y a une licence ?2/comment convertir ma base access en base Mysql ?merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales