begin process at 2010 03 12 19:16:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Lenteur Webservice ASP .NET 2.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lenteur Webservice ASP .NET 2.0

lundi 21 avril 2008 à 08:34:00 | Lenteur Webservice ASP .NET 2.0

cedkat

Bonjour,

Je viens de migrer un webservice ecrit en 1.1, en 2.0. Je l'ai installé sur le meme serveur que la version 1.1 sur un site différent. Les paramètres sont les meme sur les deux site hormis bien sur la version d'asp.

Le problème est que la version 2.0 est trop lente (60 s contre 5 s pour la meme requete)

Quelqu'un aurai-t-il une idée d'où cela pourrait provenir ?

Merci

Phoenix

dimanche 27 avril 2008 à 16:50:45 | Re : Lenteur Webservice ASP .NET 2.0

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu as bien migrer le projet, pas juste fait un montage de l'application web sur du 2.0 au lieu du 1.1 ?
Concernant le problème de lenteur commence par examiner les compteurs de performance de l'application web, pour vérifier par exemple que le nombre d'exceptions levées par seconde reste correct et cohérent avec l'ancienne version.
Vérifier aussi les accès à des ressources externes, il se peut que dans les 60 secondes il y ait des attentes de timeout.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : net, asp, version, webservice, lenteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compatibilité ASP .NET v1 et v2 [ par tampigns ] Bonjour,Je développe actuellement en ASP, et souhaiterais passer à ASP .NET.Cependant, je voudrais savoir si la version 2 sera compatible avec la vers Framework 2.0 et VB.net 2003 [ par Dorutu ] SalutVoici un pr. qui me tracasse depuis un certain temps. Lors de l'installation, VB.net 2003 (fr architect enterprise) prends par défaut Framework 1 MIGRATION VERSION ASP.NET [ par TOUREAB1 ] Je souterais avoir des précisions sur la migration de ASP.NET 1.1 en ASP.NET2.2 (2005)Mon application en version ASP.NET 1.1(2003). Paramétrage de Apache et Cassini pour Asp.net [ par samy010976 ] Bonjour à tous,- J'ai réalisée une petite démo de site avec Visual Studio 2008 (C#).- J'ai installé Apache et Cassini (j'ai suivi à la lettre les guid Détecter la version du navigateur et modifier les propriétés de style css selon la version en asp.net [ par stephane_br ] Bonjour, mon problème est le suivant : Ma page ne s'affiche pas correctement sous IE6 et je cherche donc à pouvoir modifier les propriétés de certains Conversion d'un site ASP en ASP.NET [ par pepetcho ] Bonjour,Quelqu'un vient de me donner un site développé en ASP. J'aimerais le convertir en ASP.NET. Connaisseriez-vous des outils qui permettent de con gestion des cookies C# , ASP.NET [ par prodotnet ] Voilà, j'aimerai améliorer mon application! je vous la décris brièvement: Des users peuvent s'inscrire sur mon site.  Ensuite en se logant lors de leu comment attacher une base sql dans asp.net entreprise manager [ par erassia ] bonjour,comment attacher une  base sql dans asp.net entreprise managermerci.:Assia:. asp.net + css [ par tortuedu74 ] Bonjour,Je voulais savoir comment insérer un lien vers une page CSS dans du code asp.net (page aspx)?Merci pour votre aide. [ASP.NET C#]Connaître le contrôle qui a été cliqué sur la page précédente [ par jeffwow ] Bonjour.Je dois dire que je suis dans une impasse.J'ai une page qui ne doit être accessible seulement si on a cliqué sur un bouton sur une autre page.

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales