begin process at 2012 05 28 00:20:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

lenteur sql server 2005 avec acces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lenteur sql server 2005 avec acces

lundi 7 avril 2008 à 18:19:32 | lenteur sql server 2005 avec acces

surcouf84

Bonjour,
nous venons d'installer sur un serveur dédié windows 2003 serveur avec IIS 6 et sql 2005 express.
nous avons des pages asp qui accède à sql server depuis que nous utilisons sql server 2005 express l'affichage des pages est 5 à 6 fois plus lent.

ma chaine de connexion était  sous sql server 2000:
    ch.Open "DRIVER=SQL Server;SERVER=NomServeur;DATABASE=nomdebase;UID=login;PASSWORD=motdepasse;"
elle est maintenant
    ch.Open "DRIVER=SQL Native Client;SERVER=Nomserveur;DATABASE=nomdebase;UID=login;PASSWORD=motdepasse;AAP=ASP SCRIPT;"
je suis passé de DRIVER=SQL Server à DRIVER=SQL Native Client car sinon c'était carrément 20 fois plus lent.

Savez vous comment y remedier?
merci d'avance
mardi 8 avril 2008 à 06:53:26 | Re : lenteur sql server 2005 avec acces

GillouXman

est ce que tu as deja tester l acces d ailleurs que par ton appli
mardi 8 avril 2008 à 08:06:03 | Re : lenteur sql server 2005 avec acces

surcouf84

oui et le delai est identique.
là ou je mets 2 secondes pour ouvrir une table sous sql server 2000.
je mets 9 secondes sous sql  server 2005

Cette discussion est classée dans : sql, server, acces, driver, lenteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec SQL SERVER [ par valou ] salut,j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server.voici mon code:Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")connstring = "driver={S SQL SERVER 2000 ???? connection [ par Troyan ] j'ai toujours systematiquement la meme erreur.cela doit etre un parametrage de SQL2K mais j'ai pas trouvé !!Help Échec de la connexion de l'utilisateu Transfert de donnees entre 2 BD SQL Server 2000! [ par ludo ] Bonjour, j ai un leger pb!Voila j ai deux bases de donnees SQL server 2000. Je veux recuperer certaines donnees d une ou +sieur tables d une BD et les SQL Server à travers un FireWall [ par mickael ] Bonjour !Je suis dans une boite où il y a un firewall, une zone "démilitarisée" accessible par internet (plusieurs serveurs sous Linux, et WIndows 200 Requete sur SQL Server depuis une page asp [ par Muad-Dib ] Quand je le fais en VB, ca marcheQuand je le fais en VBScript, ca plante...Je parle de requêtes comprenant la méthode LEFT JOIN !Qq'un peut il m'aider HELP, forum ASP SQL server [ par isa ] Bonjour,Je suis déséspéremeent à la recherche d'un forum gratuit (ou non d'ailleurs) fonctionnant sous ASP avec SQL server (+ connexion DSN).Merci de GROUP BY [ par CPANICO ] J'ai un problème avec le GROUP BY avec sql servervoici la requête sql :SQL="Select *"SQL= SQL + " from reclamation"SQL= SQL + " having num_reclamation HELP Connection SQL Server [ par draganovic ] salut, voila, j'ai un petit pépin, j'aimerais me connecter à un serveur intranet qui tourne sur SQL Serevr 6.5 à travers une bd.Je connaît le nom du s pb tout simple je suis sure ! [ par zaraben ] bonjour !alors voilà, mon tchit probleme, le browser m'affiche ça :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][ODBC Micros Multi transaction avec SQL Server [ par ypothier ] Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour SQL Server. C'est que je cherche pour savoir comment faire pour gérer la multi transaction. Qu'est-ce que j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales