begin process at 2012 05 28 00:20:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

lenteur à la premiere execussion de l'application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lenteur à la premiere execussion de l'application

vendredi 7 novembre 2008 à 16:18:15 | lenteur à la premiere execussion de l'application

hudon77

Bonjour!  J'ai un problem de lenteur sur 2 serveurs donc c'est probablement le meme probleme. Ce sont 2 serveurs fraichement installé.

Lorsque le premier utilisateur (le matin) accède à l'application  il se passe au moins 5 secondes avant que l'application démarre.  J'ai mis une trace dans le application_start du global asax pour  conaitre le moment precis où l'application démarre et appres un reboot  du serveur j'accede au site et je remarque dans mon fichier log que l'application a bien démarré mais 5 secondes apres que j'Ai appelé la page.

Nicolas!
vendredi 7 novembre 2008 à 16:38:33 | Re : lenteur à la premiere execussion de l'application

hudon77

je voudrais préciser que c'est seulement le premiere application_start qui est lent soit apres un reboot ou encore apres une longue période d'innactivité.  Si je redémmare moi meme IIS pour provoquer le application_start il se fait  instantannément.

Nicolas!

mercredi 5 août 2009 à 18:29:29 | Re : lenteur à la premiere execussion de l'application

tripmagic

J'ai exactement le même pb. Comme si le service IIS se mettait en 'stand by' ou en veille pour ne se réveiller qu'au moment ou le premier qui se connecte au site l'interroge. Parce qu'une fois qu'une personne s'est connectée, çà fonctionne normalement pour tous les autres utilisateurs.

Bon Trip
@+

Cette discussion est classée dans : application, premiere, serveurs, lenteur, execussion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancé une application (exe) à partir d'une page html sur un intranet [ par nico ] je dois lancé une application (exe)à partir d'une page html sur intranet.Mon boss va me tuer si je n'y arrive pas HELPmeric d'avance pour votre aide ! lancé un exe à partir d'un intanet ! [ par nico ] je dois lancé une application (*.exe) à partir de mon intranet quand je crée le lien il me download mon application. mais je voudrais qu'il l'ouvre.me lancer une application [ par fred ] bonjour,je voudrais lancer mon word en local a partir d'un lien.ce bout de code peut etre du javascript ou Vbscript.Pour le moment j'ai trouvé un bout lancer une application ... [ par Davel ] Bonjour,j'ai besoin de lancer une application qui se trouve sur le disque dur du visiteur lorsqu'il vient sur une page...exemple : je viens sur une pa Propriété ou méthode non gérée par cet objet [ par björk ] Bonjour,Voici le code que j'ai écrit (sous Interdev):function _initRecordset1(){ var DBConn = Server.CreateObject('ADODB.Connection'); DBConn.Connecti Server.CreateObject [ par microGiga ] j'essaie de créer une ouverture sur un fichier excel'Create the Excel object that we will useSet ExcelObject = Server.CreateObject("Excel.Application" comment ouvrir un document avec une autre application que le navigateur [ par spinout ] Quand par exemple, je clique sur un lien vers un document power point, je voudrais déclencher l'ouverture de powerpoint. Pour l'instant, il lance un i global.asa [ par fabiin ] Salut !dabs le fichier global.asa on a Sub Application_OnStartetSub Application_OnEndje voulais savoir kan est-ce ke l'applicatim demmarai et ce termi Utilitaire de Recherche Avancé. [ par niwin ] Bonjour à tous,Je suis chargé de développer un module de recherche en ASP assez complexe, puisque la base de données est conséquente, et je voulais sa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales