begin process at 2012 05 28 00:20:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Lenteur a la première connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lenteur a la première connexion

mercredi 23 juillet 2008 à 17:08:09 | Lenteur a la première connexion

Larwin

Bonjour tout le monde.
Petite question rapide en passant... un problème qui me turlupine depuis assez longtemps.

J'ai un serveur web sous IIS 6 qui hebrege plusieurs sites développés avec visual web developper.
Les sites web en asp .net fonctionnent correctement, mais a chaque "premiere" connexion sur un site web, celle ci semble prendre plus de temps qu'a la normal... un peu comme s'il recompilait le projet avant que quelqu'un se connecte si personne n'est allé sur le site depuis longtemps.

Est ce normal ? y'a t-il un moyen de s'en prémunir et de faire en sorte que même si personne ne s'est connecté sur le site depuis une journée par exemple, le serveur réponde du tac au tac...

Merci par avance de vos réponses !

Nicolas
mercredi 23 juillet 2008 à 21:57:58 | Re : Lenteur a la première connexion

ghuysmans99

Membre Club
Je crois qu'il le met en cache avant d'exécuter. Le code est précompilé.
jeudi 24 juillet 2008 à 14:27:23 | Re : Lenteur a la première connexion

Larwin

et y'a t-il une méthode pour compiler le code définitivement et qu'il le garde en cache ?
jeudi 24 juillet 2008 à 18:42:20 | Re : Lenteur a la première connexion

ghuysmans99

Membre Club
Alors là aucune idée ... Surtout que je fais presque pas d'ASP.NET ...

Cette discussion est classée dans : web, site, connexion, première, lenteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester la connexion de l'usager connecté au site web [ par PunkNos ] Salut,    J'ai un site web, sur lequel j'ai des utilisateurs qui se connecte, mais pas nécessairement avec le même ordinateur et connexion internet. J Webcam asp ou asp.net [ par Goth25 ] Bonjours, j'ai une section sur mon site web ou j'invite le monde a venir signer dans le livre d'or pour récolter des opinions. En asp ou en asp.net, e problème de connexion à ma bdd [ par wilikev ] Salut ,je veux créer un site dynamique en utilisant DREAMWEAVER MX2000,SQLSERVER2000 et vb.netJ'ai 2 problèmes:1- Lorsque que je veux créer le site av URL unique de mon site web [ par Patrick ] Bonjour, je souhaiterais que les pages asp de mon site ne soient pas visible dans dans la zone URL.Par exemple si j'ai http://www.monsite.fr/accueil.a [asp.net] Copie de page web puis renvoi vers une autre adresse [ par Merry29 ] Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible de faire une sorte de "renvoi" de page web! Je m'explique par un exemple : A est un ordinateur 1 est u Connexion SQL Server [ par drahcir ] Salut à tous,voilà, je viens du vb.net, et je doit développer une page web en asp.net. Pour se faire, j'ai besoin de me connecter à une base de donnée Publier un site Web avec Visual Web Developer 2005 Express Edition [ par akaii ] Hello,J ai fini un projet et je dois le faire tourner sur mon server. Le truc c'est que j'ai la version Express de Visual Web qui n'a pas la fonctiona Conversion site web 2003 -> 2005 [ par drahcir ] Salut à tous,j'ai convertit un site web, de la version 2003 à 2005, et j'ai une erreur de ce type :Erreur 1 L'utilisation d'une section inscrite comme Mise en ligne d'un site [ par Espia514DBX ] Bon, ben voila, en fait c'est que je n'arrive pas a mettre en ligne mon site web asp.net C#.Je suis sous visual studio 2005, lorsque je debugue mon pr Un Hacker à hacker mon site web [ par Jackboy ] Bonjour !J'ai développer une petite application de nouvelles, pour un site d'une compagnie. Une liste de nouvelles dynamique avec un petit module de g

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales