begin process at 2012 05 28 00:20:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

lenteur IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lenteur IIS

samedi 25 février 2006 à 07:56:40 | lenteur IIS

medicair

Bonjour, je développe en asp, j'ai le probleme suivant :
j'ai un script qui parcourt ma base de données soit 150 champs sur 100 enregistrements (un systeme statistique), les résultats sont affichés qu'au bout de 5 secondes.
En revanche, j'intègre le meme script dans un vbs que je fait tourner avec wscript, le parcourt, les calculs et l'affichage wscript.echo est instantané...

quelqu'un peut m'éclarer ? y a t il qq chose a config dans IIS ?

SDA

samedi 25 février 2006 à 18:34:35 | Re : lenteur IIS

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est normal qu'il y ait une différence de temps d'accès : un script vbs, c'est du direct, alors qu'une page asp, elle doit d'abord être interprétée par IIS puis envoyée par le réseau au navigateur client qui demande la page, donc c'est normal que ce soit plus long !!
Mais c'est vrai que 5 secondes c'est long pour une page...enfin ça dépend, tu testes en local ? ou depuis un autre PC ?

Nurgle (Antoine)
samedi 25 février 2006 à 19:36:07 | Re : lenteur IIS

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ton script est très certainement mauvais...envoie nous un bout de code !

Poppyto
[ Lien ] Petites Annonces présentées comme dans les Journaux.
http:
samedi 19 août 2006 à 02:56:43 | Re : lenteur IIS

medicair

Réponse acceptée !
Je générais un peu de code html dans mes boucles pour les tableaux, la lenteur venait du navigateur et non de IIS.
J'ai fini par utiliser un css.
C'est quasi-instantané maintenant.

SDA

Cette discussion est classée dans : script, iis, wscript, lenteur, parcourt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script de configuration / automatisation IIS 5 [ par ovincent ] bonjour,je souhaite creer un script qui me permettra de configurer automatiquement iis (web et ftp)ainsi qu'un autre script qui lui copierai l'archite IIS et XP PRO [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Bonjour,Voilà je développe un site avec WIN 98 SE parce qu'il m'est impossible de le faire sous XP PRO à cause du script 500-100. problème de script asp sous IIS [ par mandres94520 ] Je arrive pas executer mes asp sur le IIS, autant que les HTML sont executés. http://localhost/help/index.html il est exécuté http://localhost/help Probleme IIS et execution de script [ par EmpereurOuiOui ] Mon problème intervient après l'installation de IIS sur un windows xp pro.Je vais sous localhost et je test la page standard de IIS, résultat :Pages A IIS et PWS [ par sebcorse ] Salut, pour utiliser excel comme composant ASP, j'ai lu qu'il fallait d'abord utiliser un script du style : ' Get the IIsWebService Admin Object IIS et PWS [ par sebcorse ] Salut, pour utiliser excel comme composant ASP, j'ai lu qu'il fallait d'abord utiliser un script du style : ' Get the IIsWebService Admin Object Parametre [ par cloe ] Salut,j'essaie d'envoyer un numéro d'dentification en paramètre à un autre script asp avec un lien mais je n'y arrive. Ce paramètre est une donnée réc probleme avec iis [ par cedric ] j'heberge mon site internet en local avec iis mais celui ci se deconnecte au bout de 15 min environ de facon systematiquequelqu'un a t il deja rencont Pb dans un script [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas Pb dans un script [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales