Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lémulateur XINU... [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (LSRS)

vendredi 6 février 2004 à 21:47:41 | Lémulateur XINU...

LSRS

Bonjour les amis!!!
SVP, y a-t-il quelqu'un qui a une documentation ou l'URL d'un site consistant d'Internet parlant de l'émulateur XINU (unix à l'envers at à ne pas confondre avec!!)? je me casse la tête des 15 jours sur Internet sans avoir qlq chose de consistant là dessus!! bien évidemment, je suis très préssé et l'exposé de Mr. NHA (qui n'aime pas les pretextes et d'ailleurs, j'ai pas de pretextes!!) aura lieu inchallah dans une semaine!!
Au Secoooooooooooooooooooours!!!

samedi 7 février 2004 à 00:42:14 | Re : Lémulateur XINU...

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Quel est le rapport entre cette question et ASP ou ASP.NET ?

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classé dans : internet, xinu, lémulateur, consistant, pretextes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB et internet [ par Michèle ] Bonjour Peux-tu me dire s'il est possible d'inclure et d'utiliser un programme VB dans un site internet,ce programme repose sur une base Access .Me Navigateur internet [ par tetelle ] Bonjour,Comment faire pour déterminer le navigateur (netscape ou internet explorer) de l'internaute qui visite le site?Merci d'avance Temporary Internet Files... [ par JDaniel ] Bj tous,Pourquoi le contenu de mes Sous-Dossiers - les Dossiers du genre " DKJHEF5G" ne sont pas visibles dans mon Explorateur?Je parle de ces S/Dossi pb page asp qui ne s'ouvre pas [ par waibee ] BjrJe viens de créer une simple page asp qui ne s'ouvre pas dans internet explorer. Quand je la lance elle s'ouvre dans Ultra Dev. Impossible de l'aff Tester mes pages . . . [ par lukhater ] je désirais tester mes pages en local ;pour cela, j'ai installé PWS ;dans les propriétés de PWS, je trouve :page d'accueil disponible sur http://xxxxx Mettre fenêtre internet explorer en plein ecran [ par guss ] Bonjour,j'aimerai mettre au lancement ma fenêtre internet exploreren plein ecran , comme si j'appuyait sur le bouton "Plein Ecran".je désire faire cel Fermeture fenetre lancée par la commande internet.exe("toto.asp") [ par Manhand ] Bonjour à tous,je lance ma fenêtre par la commande internet.exe ("toto.asp").Celle ci s'ouvre sans problème.Par contre je voudrais la fermer automatiq internet explorer+asp [ par agentpsyko ] je voudrais savoir si c'est possible de faire un script asp ou javascript pour interdire l'acces a une page si la personne a tapé son adresse dans int Je veux installer mon site sur internet [ par frankint ] Voilà tout ce que moi je sais - Dans mon site j'ai du html vbscript javascript et du asp- Jai une base de donnée accès - j'ai un dsn créer localment - Récupérer le Temporary Internet File de Internet Explorer [ par twentyseven ] Bonjour,Est-il possible de réunpérer le Temporary Internet File de Internet Explorer du poste client ?Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.