begin process at 2012 05 28 00:20:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Lecture et utilisation des données ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture et utilisation des données ?

samedi 24 novembre 2007 à 20:10:25 | Lecture et utilisation des données ?

fdh83400

Bonjours à tous,
j'utilise souvent des fichiers Txt que je lit dans des textbox puis je les tris ou en extrait des données ce via d'autres textbox ça prends un temps fou rienque pour lire les fichiers et les écrires dans les textbox.
Y a t-il une façon pas trop complexe pour les lire plus vite et trier et extraire aussi plus vite.
La question peut paraitre con mais à chaque fois que je crois trouver l'aide qu'il me faut c'est déjà trop compliquer il me manque des étapes !!!!
je programe pas trop mal mais je ne connait rien aux accés aux données et je n'en saisit pas toutes les subtilités. Faut dire que je passe de Qbasic à Visual Basic et je ne parles que Basic.!!!

Merci d'avance à tous.

Fred de Hyeres

Cette discussion est classée dans : lecture, textbox, données, utilisation, trop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RecordSet trop grand ... [ par niluje ] Bonjour,j'ai un grave problème. J'interface une base de données SQL Server. Et dans ma requet principale, je peux récupèrer un grand nombre d'ID (+ de Base de données en lecture seule... [ par Tribute2U ] Bjr, j'ai fais un petit programme en ASP qui demande un nom et un email a l'utilisateur, ensuite je rentre le résultat dans ma base.Le problème est le Utilisation de plusieurs types de SGBD dans une application [ par clubiste ] Salut tout le monde , Je suis entrain de développer une application en C#, et je veux que mon application Des espaces en trop dans les données du repeater [ par DevilYann ] Suite aux dernières questions posées sur le forum au sujet du repeater, il me reste un autre problème. Les textes de mes en-tête de colonne dans le He textbox et base de données [ par marhoa ] Voilà j'essaie de mettre dans un texbox les données récupérées gràce à une requète mais les textbox n'ont pas de propriété telles "DataSource" ou "Dat selectcommand : problème qui ne doit pas être trop compliquer !! [ par io_ost ] bonjour,je souhaite faire un SELECT sur une base SQL dans une pages .aspx sur plusieur champs de ma base ça donne : (SQL Serveur 2000, Visual Studio 2 Lecture et Affichage d'un fichier texte dans une textbox [ par jbeaufils ] Bonjour, j'ai un problème pour afficher le contenu d'un fichier text en ASP.NET. En effet, j'arrive à lire le fichier, mais lors de l'affichage (dans Données en TextBox [ par Crazyblood ] bonjour, j'ai un pb lors du chargement d'une page asp qui contient le caractère "<" en debut de ligne suivi d'autres caractère dans une TextBox (carac Comment récupérer les données des Control dynamique de mon PlaceHolder???? [ par yanis7518 ] Salut ALL!!!!Tout est dans le titre Voila un peu plus de détails. Je crée des control dynamiquement( texbox) dans un placeholdervoila mon code lorsque Saisir les données du textbox [ par saritanet ] Bonsoir,Je suis débutant dans la prgrammation en vb.net. Mon problème est que les données que j'insère à la base de données à travers d'un TextBox ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales