begin process at 2012 05 28 00:19:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Lecture de tables d'un DataSet impossible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture de tables d'un DataSet impossible

mercredi 17 septembre 2008 à 17:34:52 | Lecture de tables d'un DataSet impossible

fmourmaux

Bonjour,

Je suis sous WebMatrix.(pour l'instant)

Voilà, j'ai réduit le problème à sa plus simple expression. J'ai une petite BD de gestion de mes élèves.

Au Page_Load, j'initialise une DDL, avec SUB ChargerDDL_ListeClasses.

Ensuite, lors du choix dans la DDL, j'exécute

Sub DropDownListeClasses_SelectedIndexChanged

Qui simplement lance Sub AfficheEleves

Dans ce Sub, je remplis le oDataSet avec la table « eleves », j'affiche dans un DataGrid.

Tout va bien.

Si j'essaye de lire la table, (pour faire des min, Max, moyennes,.),j'ai toujours l'erreur

Object reference not set to an instance of an object

Votre éclairage pourrait m'aider.

Je pourrais fournir le petit bout de code à la personne qui accepterait de le regarder.

Merci à tous, et cordialement.

mercredi 17 septembre 2008 à 19:36:32 | Re : Lecture de tables d'un DataSet impossible

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu dois perdre les donnée lorsque la page est rechargée.
A chaque évenement les données de page sont mises à nulles et donc perdues.

Cette discussion est classée dans : table, style, size, mso, 0cm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Orientation technique [ par dom0072 ] <link rel="Fi Empêcher la saisie de quelques mots [ par serieuxgentil ] <link rel="Fi Powerpoit : problème de sci [ par kbc ] <link rel="Fi besoin de code [ par abloyans ] <link rel="Fi Connexion simultanée [ par scottmat ] <link rel="Fi acceder au controle du master page [ par loveislam ] <link rel="Fi rangevalidator [ par youma85 ] salut,voila je viens de créer un textbox avec et un <meta name="Originator" cont Telecharger une page httml en mode texte [ par Zaphyro ] <link rel="Fi Copie dessin word 2007 dans access [ par thermo ] <meta name="Originator" content="Microsoft Word 12" Base de données et création de tables [ par lachaiseduroi ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales