begin process at 2010 03 18 06:11:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Lecture des tables d'une base SQL Server 2005 par la méthode SEEK.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture des tables d'une base SQL Server 2005 par la méthode SEEK.

samedi 15 mars 2008 à 22:23:50 | Lecture des tables d'une base SQL Server 2005 par la méthode SEEK.

dakar2003

Bonsoir,

Je me permets de vous demander de l'aide suite au passage d'une base Access 2000 en base SQL Server 2005.

La migration est parfaite, après avoir renommé dans Access le nom de clé "PrimaryKey". Les tables de la base SQL sont liées à un frontale ACCESS
2000, j'utilise la méthode SEEK.

Dim BD4 As Database
Dim T As Recordset

Set BD4 = OpenDatabase("P:\ProdPharma.mdb")
Set T = BD4.OpenRecordset("CalendrierPharma")
T.Index = "JourJMA"

T.Seek "=", Format(Now(), "dd/mm/yyyy")

If Not T.NoMatch Then
    T.Edit

T.Update

Endif

Quelles sont les modifications du code pour lire la table SQL, j'ai énormément de lecture/écriture avec SEEK.

Merci de votre support.

Cette discussion est classée dans : lecture, base, sql, tables, seek

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ACCESS 97 droit d'accès [ par pascal ] J'ai récupéré une base Access 97 en fichier zip. Dès que je l'installe sur le serveur web et que je fais la liaison ODBCla base se met en lecture seul probleme de lecture seule [ par nirega ] j'ai un petit probleme ....le browser me dit que ma base ou mon objet est en lecture seule .....mais il n'y a rien en lecture seule g fait le tour plu DAO et ODBC (put#@?!..#& !!!) [ par yoannd ] Bonjour,Je crois que je vais acheter une corde pour me pendre ! J'ai passé toute la matinée à essayer de relier un p#@!.? d'objet DAO.database à ma ba Comment transférer des données entre 2 BD SQL Server 7 ??? [ par klotze ] Salut à tous, J'ai un grand problème, il faut que je mette à jour des données d'une base de données installées sur un serveur Server1 à partir d Mise à jour de BD SQL Server 7 [ par klotze ] Salut à tous, J'ai un grand problème, il faut que je mette à jour des données d'une base de données installées sur un serveur Server1 à partir d une ouplusieurs bases ???? [ par LCVD ] bonjour, j'aimerais savoir si il faut mieux avoir une base par rubrique avec x tables correspondantes ou une seule base unique pour tout un site avec exporter une base SQL server [ par sbertrand ] bonjour,J'utilise access XP pour me connecter sur ma base SQL server.Le probleme c'est qu'a chaque modif d'une ligne, access envoi une requete au serv transfert de données [ par batracks ] comment fait-on avec un VBScript pour transférer les données d'une base SQL Server vers une autre base SQL Server sachant que les noms de tables et de Probleme avec une requete SQL vers la base de donnée ACCESS !! [ par Seven ] bon voila, ça fait une heure que je me chicane ak ASP, bref voila le bug, j'ai une base de donnée, je vais qui trie le résultat par rapport a une requ aide base mssql [ par taylor68 ] Bonjour, on m'a développé un site sur lequel une base MSSQL récupere des données d'un formulaire généré dans un fichier asp ; le technicien m'a donné

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales